Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland MC-909 Sampling Groovebox
(43)
Déposer un avis
Où acheter MC-909 Sampling Groovebox ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Important ! liste pour le BBQ 909. Qui vient?

• 203 réponses
  • 12 participants
  • 3 946 vues
  • 13 followers
Important ! liste pour le BBQ 909. Qui vient?
Voila, la date approche, et la liste n'est toujours pas fixée.

je récapitule pour les absents:

un "barbecue spécial mc909" est organisé en bourgogne le week end du 1er au 3 septembre, un gîte de 15 places (lits) à été loué pour l'occasion. (voir topic "barbecue 909" )

si nous sommes 15, il nous en coûtera une trentaine d'euros chacun maximum. si on est moins, ça sera + cher, et si on est plus de 15, ça sera - cher (hum, trés logique me direz vous...)

donc, en gros, la question qui tue, c'est: qui vient au barbecue? seul ou accompagné? avec ou sans matos? (de musique bien entendu) ;)

vous comprendrez facilement que, pour moi, c'est mieux de savoir un peu en avance afin de palier à toute éventualité de dernier instant. (mais ne parlons pas de malheur, ça l'attire)

voila, j'attend vos réponses avec impatience.

...909 vibes...
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
Afficher le sujet de la discussion

Les joies de l'informatique... :mrg:
Bon j'm'arrache, à toute! :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
Yep!

nous on décolle dans 30 min... plus qu'a charger le matos et on se casse. :bravo2:

Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
Il est bien le camion diabolo... :mdr: E.tin a du apprécier...