Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland MC-909 Sampling Groovebox
(43)
Déposer un avis
Où acheter MC-909 Sampling Groovebox ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Important ! liste pour le BBQ 909. Qui vient?

• 203 réponses
  • 12 participants
  • 3 947 vues
  • 13 followers
Important ! liste pour le BBQ 909. Qui vient?
Voila, la date approche, et la liste n'est toujours pas fixée.

je récapitule pour les absents:

un "barbecue spécial mc909" est organisé en bourgogne le week end du 1er au 3 septembre, un gîte de 15 places (lits) à été loué pour l'occasion. (voir topic "barbecue 909" )

si nous sommes 15, il nous en coûtera une trentaine d'euros chacun maximum. si on est moins, ça sera + cher, et si on est plus de 15, ça sera - cher (hum, trés logique me direz vous...)

donc, en gros, la question qui tue, c'est: qui vient au barbecue? seul ou accompagné? avec ou sans matos? (de musique bien entendu) ;)

vous comprendrez facilement que, pour moi, c'est mieux de savoir un peu en avance afin de palier à toute éventualité de dernier instant. (mais ne parlons pas de malheur, ça l'attire)

voila, j'attend vos réponses avec impatience.

...909 vibes...
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
Afficher le sujet de la discussion

Citation : vous excuserez la parenthèse pecunière, mais j'imagine qu'on en es tous au même point

Pas Dj Nic et moi. Nous venons de Suisse, et en Suisse, tout le monde le sait, les rues sont pavées d'or.

Citation : en Suisse, tout le monde le sait, les rues sont pavées d'or.

si c'est comme ça, je vais peut-être déménager moi... comme ça je ferais plaquer en or ma 909! :mdr:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!

Citation : tu veux transférer des patch user dans la section card?

tes samples sont user ou card?

Non... Ce sont des sons d'usines éventuellement modifiés avec l'arpégiateur ou des effets...
Mais que ce soit des sons d'origines modifiés ou nons, j'obtiens des sons par défauts quant je copies les patterns... Et j'ai pas spécialement envie de trimbaler ma 909 dans le métro...

Bon ce serait bien de commencer à s'inquiéter un peu :

- J'ai demandé une paire d'enceintes + ampli à un pote, il n'est pas certain que le tout soit dispo le we prochain... donc pour l'instant officiellement on n'a pas de son.

- Ne sachant pas qui prend quoi, il serait pas mal de se concerter pour avoir de quoi mixer toutes ces 909... et autres instruments... une voir deux consoles...

- Adn si tu nous lis... je pense qu'une vague explication du genre pour aller au barbecue faites le 3672*1.... et tournez à droite...

En gros : chacun dans son coin au casque dans le formule 1 de Dijon... je pense qu'on peut faire mieux :8)
Yo eti.n...

pour les enceintes, c'est pas opkod qui les apporte? j'ai peut-etre un metro de retard...

en ce qui concerne la table (de mix), j'en ai une et je la prend, elle pourra servir pour d'autres...

pour aller au barbecue.... et bien... heu... :?!:

bon, je regarde sur mappy et je te dis ça.

au fait, on est plus que neuf???

il ne faut pas moins de monde sinon ça craint!!!
Bon, je peux ramener la sono et une petite 4voies stéréo et 4 voies mono.

faut prévoir du cable midi et du cable jack pour se brancher, des rallonges aussi, etc... et une boule à facette.
Alors,

Citation : une vague explication pour aller au barbecue

je donne le chemin à partir de dijon (étant donné que personne ne vient du même endroit)
=============================================================================
0 m 0H00 Dijon (21000, France)
Sortir de Dijon [2.88km]
2 Km 0H04 Prendre la N5 [3.64km]
6 Km 0H07 Prendre l'A38 [35.17km]
42 Km 0H26 Prendre la sortie
et continuer sur la D977bis [7.47km]
42 Km via Pouilly-en-Auxois
49 Km 0H34 Prendre à droite la D108d [380m]
Continuer sur la D108c [7.91km]
57 Km 0H45 Entrer dans Mont-Saint-Jean [780m]
58 Km 0H47 Mont-saint-Jean...
=============================================================================

pour l'adresse exacte je me renseigne ce midi... ce sera de toute façon possible de se rejoindre ailleurs pour ceux qui n'ont pas de voiture...

indiquez moi qui à besoin d'etre pris quelque part, et à quel endroit. Nico et nic par exemple ou bien silver...
Bon vu que finalement Okpod prend le son (encore désolé), je vais aussi prendre ma console mackie.

Ca en fera donc deux avec celle d'Adn...(d'ailleurs faudra que tu me dises ou t'as trouvé le fly pour la tienne...)

Citation : Bon vu que finalement Okpod prend le son (encore désolé)

ça va vous couter cher en saucisses.... :fou:

j'emmène pas ma table alors.

ça me fera une valise de moins.
OK... Opkod
alloooo la charcuterie sanzot... c'est pour une livraison de saucisse...
oui à coté de Dijon, c'est bien cela...
Combien?

OOO be trois palettes pour commencer...
Moi aussi, mackie 1642 vlz... mais elle est fatiguée (elle va avoir 6 ans quand même)

Citation : d'ailleurs faudra que tu me dises ou t'as trouvé le fly pour la tienne...

en fait, on me l'a offert pour mes 30 ans... je sais qu'il a été acheté à AVLS (sur pigalle) mais je serais bien incapable de te dire le prix. (moins de 100€ à mon avis)

Citation : alloooo la charcuterie sanzot... c'est pour une livraison de saucisse...

NON MONSIEUR! ICI C'EST LE CHATEAU DE MOULINSART!!! :bravo:

Citation : trois palettes pour commencer...

Lui, il veut nous finir...

Citation : indiquez moi qui à besoin d'etre pris quelque part

Merci ADN, mais pour moi le probléme est réglé, je pars de paris avec Diabolo...

Hors sujet : Heu... comment transfert-on les patterns avec les sons dans la mémory card??? Car je copie mes patterns et les sons ne suivent pas... J'ai pas envie de me payer une reprogrammation a chaque fois... :nawak:

Silversmoon, t'enmerdes pas, fais un backup complet que tu chargeras sur une 909, t'auras tous tes sons, patterns, arpégios et rps...
D'ailleurs, je conseille a tous de faire un backup avant de partir et de le laisser dans un coin de son disque dur... On sait jamais.
J'ai suivi la manoeuvre a la lettre, mais ca n'a pas marché... :(((
La smartmédia doit peut-être être formater par la 909?? Et si oui comment procéde-t-on? (oui je suis nul mais j'ai encore jamais eu l'occas d'utiliser une SM (smart média hein! N'allez pas imaginer des cochonneries... :oops2: ))
Opkod :

Si jamais ca pose prb pour le son, je peux louer a pas trop cher, une paire de HP HK amplifiées mois de 100 roros pour le week end ...

Citation : louer a pas trop cher, une paire de HP HK

A inclure dans le "forfait participant" pour chaque personne...
Y a pas de raison que tu payes la sono...
C'est à voir avec Opkod... si pour lui ca lui coute vraiment en temps, en logistique (voiture pas extensible), a 10 euros par tête et op c'est bon les enceintes,

Certes, ca fait ca en plus... mais si on y gagne en aspect pratique...

Aussi, il y aura toujours de la place dans le camion pour les passagers... et leur matos... (apres je vous abandonne lachement sur une aire de repos, et je vais poster deux trois annonces ebay)...
Tu viens en camion eti.n?

pour la location, je sais pas trop... because, si on se retrouve plus que neuf, avec la loc du gîte ça va chiffrer...

après, c'est sur, c'est plus pratique pour opkod, fô voir avec lui...
Ouep je viens en transporter, normalement avec Diabolo, Silvers, Philbod, du matos, et des saucisses...
...et tout le reste.

Citation : ...et tout le reste.

eti.n a pas déja dit... "du matos"? ;) ;)

ça va etre joli à quatre dans le camion... :mdr:
Chut Diabolo, faut pas leur dire pour les streapteaseuses qui sortent d'un gateau géant en forme de 909...

Citation : les streapteaseuses qui sortent d'un gateau géant en forme de 909...

si tu dis ça eti.n, tu vas faire venir du monde au BBQ!!

...mais ça risque pas de venir par intéret pour la 909! :mdr:
Pub mensongère ??? rooooo :8)
Bon, on serait à 11 participants maintenant? :eek2:

concernant le HK, si tu peux l'avoir pour 50€, ça peut le faire... :up:

:volatil: