Important ! liste pour le BBQ 909. Qui vient?
- 203 réponses
- 12 participants
- 3 945 vues
- 13 followers
adn-kanibal
je récapitule pour les absents:
un "barbecue spécial mc909" est organisé en bourgogne le week end du 1er au 3 septembre, un gîte de 15 places (lits) à été loué pour l'occasion. (voir topic "barbecue 909" )
si nous sommes 15, il nous en coûtera une trentaine d'euros chacun maximum. si on est moins, ça sera + cher, et si on est plus de 15, ça sera - cher (hum, trés logique me direz vous...)
donc, en gros, la question qui tue, c'est: qui vient au barbecue? seul ou accompagné? avec ou sans matos? (de musique bien entendu) ;)
vous comprendrez facilement que, pour moi, c'est mieux de savoir un peu en avance afin de palier à toute éventualité de dernier instant. (mais ne parlons pas de malheur, ça l'attire)
voila, j'attend vos réponses avec impatience.
...909 vibes...

silversmoons
pour faire un "back up", il faut une carte avec 16 MO. Moi j'ai une carte avec 64... MB
Je vais donc enregistrer mes morceaux 1 à 1
et reprogrammer les sons a chaque fois...
Comme si j'avais rien d'autre à faire...
opkod
Citation : J'ai trouvé mon probléme et pourquoi j'y arrivais pas
pour faire un "back up", il faut une carte avec 16 MO. Moi j'ai une carte avec 64... MB
Je vais donc enregistrer mes morceaux 1 à 1 et reprogrammer les sons a chaque fois... Comme si j'avais rien d'autre à faire...
je l'ai déjà fait avec une carte de 128Mo
ça doit marcher avec 64Mo!!!silversmoons
Mais c'est 64 MB
64Mb au lieu de... 160 MB ou 16 Mo... taille minimun d'une carte pour faire un back up...

opkod
opkod
philbod
Histoire de voir si c'est pas trop compliqué de vous rejoindre. Je bosse dans le sud de la région parisienne et je finis assez tard en règle générale et donc je voudrais pas vous retarder.
Allez,
, moi je vais me coucher...Tripy
donc je ne sais pas, c'est à voir avec vous, je sais que Diabolo sera disponible en fin d'après midi, on va dire vers 17h ou 18h... il me semble...
- il faut que j'aille récup le camion en bas de chez lui, le prendre + matos,
- passer chez moi à 3 min en camion, pour prendre mon matos
- puis silvers + matos,
donc même si tu n'es pas dispo tres tôt, je pense que c'est gérable... apres c'est comme tu veux...
A savoir le camion, c'est un transporter récent, donc même à 4 dedans avec du matos, on va pas se trainer à 70 km sur la bande d'arret d'urgence...
Tripy
En gros, faut que je connaisse la réponse au plus tard demain soir, car si je dois en louer, faut que je gère le truc...
diabolo
On pourra attendre peinards que Philbod soit dispo, on le prendra au passage, ca doit être sur la route je pense.
silversmoons
Citation : vers 16 -17h il me semble.
Oui, c'est cela, sauf incident... D'ailleurs n'oublie pas de m'envoyer ton tél sur la messagerie, j'ai pas envie de me retrouver en rade comme un con à paris... Ca m'est déja arrivé des galéres pareilles...
Citation : c'est bizarre ton histoire de carte... t'as essayé de la formater?
Et tu fais comment???
Pour info, ma carte est trop petite pour faire un "back up"...
diabolo
Silvers, je t'envoie ca par pm
Eti.n, Sympas les tags sur ton camion... C'est nouveau?

silversmoons
opkod
silversmoons
adn-kanibal
demandes à tripy si il a encore de la place dans son camion... il pourra peut-etre prendre ta 909 avec lui.
comme ça plus de problèmes de backup...
diabolo
Tripy
tu peux meme ramener un canapé si tu veux...
silversmoons
Citation : tu peux meme ramener un canapé si tu veux...
Un canapé??? Pourquoi faire??
t'as une idée derriére la tête?? Citation : il pourra peut-etre prendre ta 909 avec lui.
comme ça plus de problèmes de backup...
En fait, c'était pas spécialement le manque de place dans le camion qui m'inquiétait, mais de la trimbaler dans le métro... Pas envie de me la faire voler tu vois...
Y avais aussi le fait que je voulais emmener la xl7 a la place de la 909 mais avoir mes morceaux...
Je crois que tripy emméne une xl7 alors je vais pas m'emmerder et je vais prendre ma MC... Ca me feras les muscles dans le métro... ;)
HO et puis la solution la plus simple c'est que je ne vienne pas...

AIE!!! c'est bon c'était une blague...

Tripy
Tout de suite avec un paquet de clodo... ca attire moins l'oeil...
dj nic
Putain, t'habites Clichy sous le bois ou quoi?
Sarko n'a pas encore fini de passer son coup de kärcher??
Venez vous installez en suisse les mecs, c'est plus cool... Ici les voleurs s'attaquent aux pavés d'or massif dans les rues ou grattent un peu les réverbères fini avec les dents de monsieur "Stern" après la fin d'la guerre.
Bon, après un peu d'humour matinal qui me fait
qui peu venir chercher des Nico en double pac de Suisse? On arrive avec nos vaches pour vous faire du fromage et du chocolat made in switzerland tout frais à la garre de Dijon ville à 15h21!??? C'est pas cool ça??
J'ai pensé qu'après le p'ti dèj dimanche et une session de cornes des alpes, je fou ma vache sur le bbq, et on se fait un banquet 909 dîgne d'Astérix pour terminer
Hey Nico, si jamais on se fait agresser avec nos vaches à la guarre on sortira nos couteaux suisse pour se défendre à la Mac Giver!
Sans déconner maintenant, vous voullez que je ramène d'la fondue pour 10personnes? ça peut le faire aussi une fondue 909?
Fondue "moitié-moitié" : Vacherin fribourgois et gruyère. trop d'la balle! ;)
Par contre le set à fondue va être un peu volumineux...Est-ce que quelqu'un en à un?
J'ai le bruleur a gel, donc pour le fuel c'est bon...!
adn-kanibal
c'est moi qui passera vous chercher à la gare. par contre, j'arriverai plutôt en fin d'aprèm. (vers 17-18h environ)
j'ai mis un post sur mc909.org.
c'est une bonne idée la fondue... moi je suis pour!!!
pour le set à fondue, on peux faire avec les moyens du bord... casserole pour le récipient et fourchettes pour les piques.
je vais me faire arracher la tête pour sacrilège moi...
opkod
Tripy
Opkod : sono
Adn + Moi : consoles.
Bon je crois que c'est bon...
Au pire, je me demandais, vu qu'on n'est pas super nombreux, on peut toujours en parler sur les forums régionaux, pour voir si quelques afiens veulent se joindre à nous...
opkod
adn-kanibal
je viens d'appeller gîtes de france pour avoir la route exacte:
car, comme d'ab, le proprio est injoignable, (il en a rien à foutre on dirait)
au passage, c'est Mr Meuriot... tel: 06 80 05 20 36... si jamais y'a besoin. (on espère que non)
--------------------------------------------------
le gîte est dans le hameau de glanot.
voici la route d'après ce que j'ai compris:
--> une fois à Mont-Saint-Jean passer devant la mairie et la poste,
--> on arrive à un croisement en patte d'oie en face d'un restau qui s'appelle "le médiéval",
--> prendre à droite direction Glanot,
--> aller jusqu'à l'abreuvoir en pierre, la mare, et le saule, le gîte est en face (à droite)
-->voila on est arrivé!
--------------------------------------------------
vous allez me dire que la route est bizzarement expliquée...
ne rigolez pas, c'est le chemin annoncé tel-quel par la meuf des gîtes de france.

- < Liste des sujets
- Charte