Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/841
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet BBQ 909 Session 2

  • 211 réponses
  • 17 participants
  • 5 273 vues
  • 15 followers
1 BBQ 909 Session 2
C'est pour quand ??

Parce que c'est pas tout ça mais bon....
Afficher le premier post
81
Heu... t'es sûr qu'on ne devrait pas attendre avril?

Parceque là, si l'hiver s'est fait attendre, actuellement, chez moi c'est couvert de neige... Et je ne suis pas trés chaud (c'est le cas de le dire) pour trimbaler ma 909 sous la neige...
82
Bah tu la mets dans un sac avec une petite couverture polaire autour et tu verra elle sera heureuse comme une princesse....
83
Oui... sauf si tu glisses et que t'échappes tout dans la poudreuse!!!:mdr: Car chez moi, c'est pas paris! La ville est recouverte sous un blanc manteau... Et on a une patinoire gratuite a deux pas de chez soi: il suffit de sortir dans la rue!! :oo:
84
Et bien tu poses le sac sur une luge et tu la tires derrière toi....
85
:ptdr:
Tu ne manques pas d'imagination...
J'imagine bien le tableau!... :mdr:
86
J'suis pas là fin février... Avril serait plus mieux, mais 3 mois de préavis serait encore mieux...mais bon là je rêve sûrement... :8)


Hors sujet:

Dedjeu... j'vein d'avoir Christina Aguilera sur mon vol de Los Angeles... Et dire qu'il en a qui paye pour voir une P%*@e pareil! :rocket:

Vu qu'elle ne voulais pas dire un mot de remerciment ou même ne serait-ce avoir un contact visuel parcequ'apparemment elle vient d'une meilleure planète que la notre, je lui ai laissé un petit souvenir odorant qui lui a surement rappellé d'ou elle vient :pong: . Petit détail, j'avais mangé la veille un gros et gras burger plein d'ognions doublé de quelques binouses...
Elle a l'a bien sentit passer :oops: :D: .

C'est pas tous les jours qu'on peut se lacher sur une star... :up:
87
Bon ca bouge par là! :coucou:
content que ca se bouge un les fesses par ici !
bbq = regroupement de 909ers addict si je comprend bien :idee2:
ca me plait bien ca!
88

Citation : bbq = regroupement de 909ers addict si je comprend bien

c'est plutot barbecue mais ta définition est bien aussi

Citation : ca me plait bien ca!

alors inscrit toi sur www.mc-909.org et rejoins nous! plus on est de fous, plus on rit!
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
89
Merci pour l'invite :up:
j'arrive :fou:
90
Oyez Oyez brave gens !!!

Je relance car j'ai faim, et je pense qu'il serait grand temps de s'y remettre...

Alors, nous sommes en Février... rien ne c'est fait.
Mars : je vais partir a la Musik Messe pendant le mois + ma copine a paris, ca va être chaud.
Avril : Je pense qu'on peut se faire un bbq aux environs du 1er Avril, ca peut etre fun... non ?