Heu... t'es sûr qu'on ne devrait pas attendre avril?
Parceque là, si l'hiver s'est fait attendre, actuellement, chez moi c'est couvert de neige... Et je ne suis pas trés chaud (c'est le cas de le dire) pour trimbaler ma 909 sous la neige...
Oui... sauf si tu glisses et que t'échappes tout dans la poudreuse!!! Car chez moi, c'est pas paris! La ville est recouverte sous un blanc manteau... Et on a une patinoire gratuite a deux pas de chez soi: il suffit de sortir dans la rue!!
J'suis pas là fin février... Avril serait plus mieux, mais 3 mois de préavis serait encore mieux...mais bon là je rêve sûrement...
Hors sujet:
Dedjeu... j'vein d'avoir Christina Aguilera sur mon vol de Los Angeles... Et dire qu'il en a qui paye pour voir une P%*@e pareil!
Vu qu'elle ne voulais pas dire un mot de remerciment ou même ne serait-ce avoir un contact visuel parcequ'apparemment elle vient d'une meilleure planète que la notre, je lui ai laissé un petit souvenir odorant qui lui a surement rappellé d'ou elle vient . Petit détail, j'avais mangé la veille un gros et gras burger plein d'ognions doublé de quelques binouses...
Elle a l'a bien sentit passer .
C'est pas tous les jours qu'on peut se lacher sur une star...
Je relance car j'ai faim, et je pense qu'il serait grand temps de s'y remettre...
Alors, nous sommes en Février... rien ne c'est fait.
Mars : je vais partir a la Musik Messe pendant le mois + ma copine a paris, ca va être chaud.
Avril : Je pense qu'on peut se faire un bbq aux environs du 1er Avril, ca peut etre fun... non ?