Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Heu... t'es sûr qu'on ne devrait pas attendre avril?
Parceque là, si l'hiver s'est fait attendre, actuellement, chez moi c'est couvert de neige... Et je ne suis pas trés chaud (c'est le cas de le dire) pour trimbaler ma 909 sous la neige...
Bah tu la mets dans un sac avec une petite couverture polaire autour et tu verra elle sera heureuse comme une princesse....
0
silversmoons
1363
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
83Posté le 23/01/2007 à 16:08:14
Oui... sauf si tu glisses et que t'échappes tout dans la poudreuse!!! Car chez moi, c'est pas paris! La ville est recouverte sous un blanc manteau... Et on a une patinoire gratuite a deux pas de chez soi: il suffit de sortir dans la rue!!
J'suis pas là fin février... Avril serait plus mieux, mais 3 mois de préavis serait encore mieux...mais bon là je rêve sûrement...
Hors sujet:
Dedjeu... j'vein d'avoir Christina Aguilera sur mon vol de Los Angeles... Et dire qu'il en a qui paye pour voir une P%*@e pareil!
Vu qu'elle ne voulais pas dire un mot de remerciment ou même ne serait-ce avoir un contact visuel parcequ'apparemment elle vient d'une meilleure planète que la notre, je lui ai laissé un petit souvenir odorant qui lui a surement rappellé d'ou elle vient . Petit détail, j'avais mangé la veille un gros et gras burger plein d'ognions doublé de quelques binouses...
Elle a l'a bien sentit passer .
C'est pas tous les jours qu'on peut se lacher sur une star...
0
nine0nine
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
87Posté le 05/02/2007 à 14:42:21
Bon ca bouge par là!
content que ca se bouge un les fesses par ici !
bbq = regroupement de 909ers addict si je comprend bien
ca me plait bien ca!
0
adn-kanibal
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
88Posté le 05/02/2007 à 14:50:06
Citation : bbq = regroupement de 909ers addict si je comprend bien
c'est plutot barbecue mais ta définition est bien aussi
Citation : ca me plait bien ca!
alors inscrit toi sur www.mc-909.org et rejoins nous! plus on est de fous, plus on rit!
Je relance car j'ai faim, et je pense qu'il serait grand temps de s'y remettre...
Alors, nous sommes en Février... rien ne c'est fait.
Mars : je vais partir a la Musik Messe pendant le mois + ma copine a paris, ca va être chaud.
Avril : Je pense qu'on peut se faire un bbq aux environs du 1er Avril, ca peut etre fun... non ?