Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le CAIRE? quelle horreure, j'en reviens et j'ai faillit me battre avec 4 russes alcolo, bourré dans l'avion qui m'aurai assomé en moins de 2!
Paname serait cool, je pourrai fournir le billet à prix très réduit à nicohm,si jamais il n'a pas d'autre moyen moins chère de locomotion!
Bon, je m'en vais pour boston demain, je bosse pour noël c'est la fête!
Je vous souhaite a tous de joyeuse fête!
0
Tripy
1879
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
74Posté le 23/12/2006 à 19:00:08
Bon courage à toi alors !
Et bonnes fêtes !
Pour ce qui est du BBQ, pas sur paris, parceque pas possible de faire du bruit tranquille dansc cette ville de m...
Mais, nous pouvons nous rejoindre la bas... et faire un groupe de voitures en direction de l'ouest...
0
dj nic
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
75Posté le 12/01/2007 à 18:28:30
Alors, ça groove tout le monde?
Moi j'ai ni le temps ni la force ni la motive de jouer quoi que se soit en ce moment... le taf me tue! Je ne suis plus qu'un fantome de sommeil qui tien debout grace à 4 red bull par jour ... La poussière s'acumule sur le matos...
Y a-t'il des projets plus précis?
Je ne serai aux antipodes tout le mois de fevrier et le début de mars...
0
nicohmstudio
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
76Posté le 12/01/2007 à 18:38:28
Mais quelle bonne idée!
Faisons-le aux antipodes!
Tu nous prend dans la soute?
0
Tripy
1879
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
77Posté le 12/01/2007 à 19:52:56
Idem pour moi, beaucoup de taf, beaucoup de fatigue...
mais le projet tiens toujours...
Fin février, ca peut etre une idée, au rythme ou va la météo, fin février, il devrait 25° à l'ombre...