Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/874
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

BBQ 909 Session 2

• 211 réponses
  • 17 participants
  • 5 376 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion BBQ 909 Session 2
C'est pour quand ??

Parce que c'est pas tout ça mais bon....
Afficher le sujet de la discussion
71
Les maldives! ça c'est top! on peut faire de la groove les pied dans l'eau avec des bèbès requins qui te chatouillent les orteils! :8)

Paris plage en juin ça le ferai aussi...

Mais bon, a Paris c'est bon, mais brest, arcachon et biarritz là pour moi c'est moyen.

Enfin on verra, celui qui trouve un bon plan je ne lui en voudrai pas parceque c'est trop loin...

Easy les gars! ;)
72
Yo nic,

apparemment, ça sera quand même plus près qu'arcachon et biarritz.

le nord ouest se précise de plus en plus (proche de paname... maxi 150km)

à priori, tu devrais avoir un vol de zurich pour venir mais avec une escale à milan et au caire d'abord :mdr:

Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
73
Le CAIRE? quelle horreure, j'en reviens et j'ai faillit me battre avec 4 russes alcolo, bourré dans l'avion qui m'aurai assomé en moins de 2!

Paname serait cool, je pourrai fournir le billet à prix très réduit à nicohm,si jamais il n'a pas d'autre moyen moins chère de locomotion!

Bon, je m'en vais pour boston demain, je bosse pour noël c'est la fête! :fache2:

Je vous souhaite a tous de joyeuse fête! :fou: :fete: :boire: :boire2: :cobra:
74
Bon courage à toi alors !

Et bonnes fêtes !

Pour ce qui est du BBQ, pas sur paris, parceque pas possible de faire du bruit tranquille dansc cette ville de m...

Mais, nous pouvons nous rejoindre la bas... et faire un groupe de voitures en direction de l'ouest...
75
Alors, ça groove tout le monde?

Moi j'ai ni le temps ni la force ni la motive de jouer quoi que se soit en ce moment... le taf me tue! :nawak: Je ne suis plus qu'un fantome de sommeil qui tien debout grace à 4 red bull par jour :zzz: ... La poussière s'acumule sur le matos...

Y a-t'il des projets plus précis?
Je ne serai aux antipodes tout le mois de fevrier et le début de mars... :8)
76
Mais quelle bonne idée!
Faisons-le aux antipodes!
Tu nous prend dans la soute?
77
Idem pour moi, beaucoup de taf, beaucoup de fatigue...

mais le projet tiens toujours...

Fin février, ca peut etre une idée, au rythme ou va la météo, fin février, il devrait 25° à l'ombre...
78
Et cet été 50°...

tjs OK...
79
Bon, je n'ai plus de mc909, mais je suis toujours partant pour l'organisation du we BBQ 2eme édition.

Toujours motivé ? Fin Février ? J'essaye de trouver un lieu ?
80
UP...
Fin février oui ? non ?