Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/841
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet BBQ 909 Session 2

  • 211 réponses
  • 17 participants
  • 5 272 vues
  • 15 followers
1 BBQ 909 Session 2
C'est pour quand ??

Parce que c'est pas tout ça mais bon....
Afficher le premier post
51
Je vais finir par choper le premier prix de l'incompréhension!!! :(((
POur le coup de la xl7, je veux simplement qu'on m'aide à composer un pattern propre... ça ne doit pas être trop dur, non? Et aprés, les effets, et toutes les autres possibilités de la machine, c'est mon probléme... Je sais faire quant même deux trois trucs... :mdr:
IL n'est pas non plus question que quelqu'un passe son temps à m'expliquer la xl7... Ce serait dommage... Ce que je veux c'est juste qu'on m'explique le minimum... Aprés, je me démerderais... Enfin on verra bien... ET puis au pire, si vraiment je bloque, on laisse tomber et je la revendrais... Je ne vais pas non plus continuer à m'excrimer sur une machine, il y en a d'autres...
52
Ya pas un forum pour les nuls de l'XL7?

et le manuel, il n'est pas fait pour faire joli.... :up:
53
Motivé(s), si ça tombe pas 1 week end ou on joue ...
Si ç'est sur 3 jours ça laisse deja plus de chances de pouvoir venir.
On verra bien, j'espere que ça va le faire!
54
Classe... !!!
55
Mais non silver, t'es pas incompris... :mdr: :mdr:

si je disais ça, c'etait juste pour ne pas s'éparpiller... et rester dans le trip 909.

je ne suis pas un intégriste de la 909...

et j'emmenerai aussi d'autres machines... alors...

===>> oui Eti.n, je viens avec le jp8080.... si tu viens avec ton virus! (la machine hein, pas la maladie...)

apparemment, l'idée du week-end de trois jours plait. vous avez une opinion?
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
56
C'est bien d'emmenner d'autres machines sequencées par la MC909 (surtout le Virus)
sinon, sur 3 jours, va falloir un foie de rechange... :ptdr:

un truc pas trop loin, pas dans l'est de la france (plus dans le centre? style la touraine?)

:up:
57
Avec le fromage de chevre de St Maur et le rouge qui va bien...? :fete:
58

Citation : Ya pas un forum pour les nuls de l'XL7?
et le manuel, il n'est pas fait pour faire joli....



:pleure: :((( :mdr:
C'est vrai que je suis sacrément chiant...

Bon, maintenant, je ferme ma grande gueule et quant je viendrais au BBQ 909 j'admirerais...
59
Bon, pour les trois jours, j'ai vérifié, et c'est un peu mort.

le premier week-end de trois jours (mis à part le 1er janvier) c'est le 9 avril (le week-end de paques)

ça fait dans quatre mois... c'est un peu long, non?

QUESTION: on fait quoi? on attend quatre mois ou on fait ça plus tôt mais seulement sur deux jours?
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
60
Perso, si je suis prévenu un peu en avance, je peux poser un rtt ou des vacances.
Le soucis des gros we avec jours fériés, c'est les bouchons quasi-assurés sur la route.

Deux jours, c'est trop court, je vote pour un bbq d'une semaine au moins!