Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/871
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

BBQ 909 Session 2

• 211 réponses
  • 17 participants
  • 5 348 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion BBQ 909 Session 2
C'est pour quand ??

Parce que c'est pas tout ça mais bon....
Afficher le sujet de la discussion
61
Yep!

moi aussi, prévenu à l'avance, je pourrais poser des jours de congés.donc on pourrait faire péter les trois jours alors!! mortel!

de toute façon, c'est clair que le week-end de pâques c'est embouteillages garantis!
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
62
Je suis en congé de reclassement jusqu'à début mars, après, je vais être obligé de bosser, ça sera plus dur de débloquer une date....

pas le weekend du 10/02/2006... fin février?
63
Salut les gars, désolé de m'avoir absenté si longtemps, mais je suis plus a 10000 mètres d'altitude que sur la terre fèrme...

La dèrnière fois j'ai annulé mes vacances pour venir au BBQ alors c'est pour vous dire si je suis motaïve! :up:

Moi ça me plait en avril comme ça je pourrait demander congé(il me faut 3mois de préavis!).
Sinon, je ne serai pas sûre de venir... :frown:

Pour la question de qui peut venir, moi je dis déjà qu'il faut avoir la majorité ou un mot d'excuse de ces parents :pong: .

Et puis il faut ramener quelque chose en rapport avec la groovebox avec un minimum de puissance mais que la 909 rèste en large surnombre...
Si on fais un "open house" je pense que ça sera vite le bordel... :noidea:

Je pourrai sûrement plus venir dans l'EST que dans l'OUEST de la France même si je suis breton dans l'âme,...,Les Voges, ça peut-être pas mal comme panorama, l'Alsace-Lorraine, ça le ferait pour moi, ce qui ne doit pas être le cas de tout le monde, j'en convient...

Allez, dîtes moi ce que vous pensez de tout ça... :bravo:
64
Moi je suis tjr open
Et CA Y EST J AI MA MC 808 !!!
65
Hello à tous, bon en ce moment c'est un peu le rush, entre le taf, noel avec la famille etc etc... mais je pense que de toute façon, on ne vas pas faire le bbq dans 3 jours...

Donc je vais relâcher un peu la pression maintenant qu'on commence à avoir une liste de participants potentiels assez importantes, et on relance le débat prochainement, sauf si Philbod veut déjà faire un point sur qui vient etc etc... voila... si les éventuels participants ont des suggestions, on peut commencer à lister tout ça...

A bientôt tout le monde.

EDIT : au risque d'en décevoir certains, étant donné que le dernier BBQ s'est déroulé plutôt du coté EST de la France, l'idée et de faire le deuxième plus du coté Ouest/Centre...

La région de Tours / La bretagne ou d'autres idées sont les bienvenues... j'avais même suggéré en bord de mer... mais c'est utopique je pense...
66
Le bord de mer au mois de mars, c'est pas top... :fou:

sinon, une session au tekos du 1er mai, ça serait cool n'importe nawak!
67
Ben tant qu'on y est, on attend juin comme ça on va au bord de la mer...
Il fera bon a ce moment là... Et on branche tout sur la plage...
68
Je crois que les faders ne sont pas trop friands du sable....
69
à la mer ça risque de faire un budget plus lourd non ? je dit ça comme ça, ça va pitêtre faire radin mais bon je suis qu'un pôvre etudiant sans le sou moâ
70
Ben evidemment, faut prévoir des tables, tu va pas poser la 909 directement dans le sable... :mrg: