Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/831
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet BBQ 909 Session 2

  • 211 réponses
  • 17 participants
  • 5 255 vues
  • 15 followers
1 BBQ 909 Session 2
C'est pour quand ??

Parce que c'est pas tout ça mais bon....
2
Désolé, on t'as pas prévenu, c'est ce soir dans ton salon, on est quarante dans un bus, déjà en route, et on commence a monter la matos dans une heure... A toute...
3
Chiche !
4
C'est pas sympa j'ai pas été prévenu... :mdr:
Y a une place de libre dans ton salon phil?
sérieux, je crois avoir entendu parler d'une deuxiéme session pour janvier... Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. en tout cas à l'heure actuelle, il n'y a rien d'organisé...
5
Vous pouvez compter sur moi en tout cas...

c'est pas eti.n qui parlait de faire une session "barbecue de noël" au bord de la mer?

mais il faut que quelqu'un s'y colle pour que ça se fasse.

et je crois que, cette fois ci, on aura plus de monde...
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
6
En effet, j'avais lancé l'idée : un bbq en hiver près des cotes pour avoir un climat pas trop rude...

Mais si vous préférez au fin fond de la creuse ou en dordogne, tout est faisable...

Bon pour les dates, soyons objectifs et réalistes : en décembre, c'est mort, fêtes de fin d'année, noyel tout ça... la famille, les potes d'enfance qu'on a pas vu depuis longtemps et avec qui on va arroser la nouvelle année et faire plein de résolutions utopiques... bref...

Parcontre : au cours du mois de janvier ? ou Février ?

Donc plusieurs questions à poser :

Quand : en 2007, en début d'année, quelle est la période qui vous semble pas mal ?

Qui : on peut déjà commencer la liste... Adn, Philbod, Silversmoons, qui d'autres ???

Ou : apres la bourgogne, j'avais en effet pensé ménager un peu ceux qui ont traversé la france dans un sens, et m'orienter plus vers les cotes du litoral atlantique... mais pour l'instant, ce n'est qu'une suggestion...

Comment : reprendre le meme concept, un gite bien, des gens biens, des mc909 et autres joujous biens, MAIS sur ce coup, on EVITE le boisé...

Voila, je peux bien m'occuper un peu de gérer un peu le truc, avec l'aide de qui veut :mrg:
7
Au fin fond de la creuse!!!

Trés mauvaise idée!!! :eek2:
Si on fait comme la derniére fois, je ne sais pas si c'est le chalet qui était bien insonorisé ou les voisins qui étaient tolérants, mais faire ça en creuse... rêve pas... A moins que tu veuilles inviter les gendarmes à notre petite fête... :mrg:

l'atlantique me semble une bonne idée...
De toute façon, c'est pas moi qui dirais si c'est une bonne idée ou pas, on m'annoncerait que la seconde session se déroulerait dans les catacombes à paris, je rappliquerais aussi sec...

C'est quoi les alcools locaux? Aprés le vin boisé, on pourrait gouter l'alcool "iodé" (si ça se passe au bord de la mer)
8
C'est bon la bierre à l'eau de mer... :boire:
9
Mais faut prévoir un programme aussi....
10
Un programme ? certes...

Tu penses à quoi comme programme ???