Site Web MC909
- 369 réponses
- 27 participants
- 10 284 vues
- 15 followers
o-x-o
Quelqu'un sait, s'il en existe un ? un comme ce qui se faisait pour la MC303 ?
Si ca n'existe pas, est-ce que des gens motivés sont prêts à y participer ?
Ca pourrait être pas mal de compiler les differents TIPS presents sur les forums ?
@+
o-X-o
adn-kanibal
sinon, pas de problémes pour le petit article... ça sera pas trés représentatif du fait que je n'ai pas que la 909, mais ça peut donner des indices pour la gestion midi du matériel periphérique...
pour le matos, en deux mots, j'ai 2 sequencers maitres (hé oui...) un synthé à modélisation, un sampleur de phrases ( sp808 ), un expandeur de kits ( airbase99 ) et une mackie 1642 pour gerer le tout...
j'essayerai de faire un petit shéma pour la connectique et pour les param. midi, sachant que ce n'est qu'une partie du travail, le reste se situant plus dans le jeu et dans la facon d'enchainer toutes les sources...
au fait,trés bonne idée d'avoir mis la 909 tunée sur le site
o-x-o
De retour pour une petite une mise à jour du site, je vous liste les ajouts/modifs pour verifier que je n'ai rien oublié avant update du site (dans le cas contraire, poster
- Modif de la FAQ - 909 PC/MAC - Accéder aux fonctions cachées de la 909 (Nico)
- Modif de la FAQ - utilisation de cartes XD (avec photos) (encore Nico)
- Mise à jour de la page 909 & informatique (nouveaux liens, ...encore Nico)
- Ajout d'une photo de 909 en live (festival des sorcières 2005 en Tchéquie)
Autres choses

diabolo
o-x-o
silversmoons
j'
Ceddie1974
La puissance de ce gestionnaire de site est telle qu'elle donnerait une autre dimension au site et surtout sa gestion serait beaucoup (mais vraiment beaucoup) moins chiante pour toi ;)
o-x-o
C'est comme tu veux.
Ceddie1974
mick77
Association de Malfaiteurs = interdit !
o-x-o
Citation : c'est ton autorisation de toucher à ton oeuvre ...
lol je n'ai fait que du copier/coller
Ceddie1974
nicohmstudio
Ca avances?
Courage!
o-x-o
Citation : http://delevil.cbox.org/musique/raacem.mp3
Marche pas... disparu ? je n'ai pas eu le temps de le telecharger...
o-x-o
FAQ, photo, Software...
Si vous trouvez des bugs, liens incorrectes ?
A+
Ceddie1974
Je suis copnvalescent depuis le jour où j'ai suggéré de transfert vers mambo ... désolé ... je n'ai pas encore pu me pencher plus de 5 minutes dessus ...
Je me suis fait renverser sur le trottoir par un cycliste
J'ai rien vu arrivé, je me suis révéeillé à l'hosto avec la guaule en bouillie !!!
Bref ...la galère depuis 3 semaines !!!
Mais je m'y pencherai car mambo pourra rendre de grands services à o-x-o j'en suis sûr ;)
nicohmstudio
nicohmstudio
Citation : Je me suis fait renverser sur le trottoir par un cycliste
Ooops... Désolé.
Le vélo n'a rien?
diabolo
Allez cadeau, il y a des flash, un peu de zik et quelques vidéos.
Enjoy,
Ceddie1974
Je pars du principe que je transpose toutes les rubriques déjà existantes ainsi que la charte graphique ... après c'est libre en terme de fonction ... à vous de me dire ;)
(o-x-o : il faudra aussi s'assurer que ton hébergeur peut héberger du php)
o-x-o
Citation : o-x-o : il faudra aussi s'assurer que ton hébergeur peut héberger du php
Pour wanadoo c mort ... si qq1 connait un hebergeur gratuit (min 50 Mo) et propose du php ? Aucun problème pour déménager le site...
Ceddie1974
Je chercherais, mais je crois que j'ai un vieux compte chez eux ... mais pas sûr que je puisse remettre la main sur les codes
ps6tem
Citation : --------------------------------------------------------------------------------
I'm back ... voilà j'essaye de transposer le site d'o-x-o sur une base mambo, donc en php ... avant de m'engager plus en profondeur dans la structure, j'ai besoin de savoir quels types de fonctions vous aimeriez avoir dessus ... forum, zone de téléchargement, "club", news, météo, programme de télé, GPS, réservations de billets de train, toaster, fabrication de café ... enfin à quoi pensez-vous ?
Je pars du principe que je transpose toutes les rubriques déjà existantes ainsi que la charte graphique ... après c'est libre en terme de fonction ... à vous de me dire
(o-x-o : il faudra aussi s'assurer que ton hébergeur peut héberger du php)
le forum ne me semble pas indispensable vu qu'on est deja la...
moi j'dis
1-une mega page de liens perso ou tout les gens mettent leur liens a eux personnels (je sais pas si c'est possible)
2-une page de liens sur la totale mc 909
3-toaster
Ceddie1974
Pour le moment, j'ai pensé aux :
- news
- historique des maj
- toutes les rubriques du site actuels bien entendu avec des fonctions galerie pour les photos, fonction espace de téléchargement pour l'audio et la video (si il y en a)
- sondages
- faq évidemment avec rubriquage
- un glossaire
- fonction rechecrhe avancée (intégration du moteur google)
J'attends vos suggestions du type : radio, lecteur mp3, pub, intégration des news d'AF voir des forums etc... le php est très ouvert et vous permet tous les délires ;) C'est à vous ...
Pour finir, j'ai utilisé le template par défaut de joomla (nouveau nom de mambo) ... basique mais efficace ... si vous voulez un autre template ... fouillez et suggérez ... bientôt une saisie d'écran pour vous donner une idée ...
Ceddie1974
Ceddie1974
- < Liste des sujets
- Charte