MC909 - Pub
- 1 122 réponses
- 50 participants
- 25 434 vues
- 48 followers
o-x-o
895
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/02/2005 à 12:55:10MC909 - Pub
Aprés l'incendie et l'évacuation du pub I, voici le retour du Pub des 909istes...
o-x-o
895
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 11/02/2005 à 16:52:45
Citation : Firefox toujours... Dans about:config on peut constater la présence de la clé browser.turbo.enabled et passer la valeur à true. Mais à quoi correspond réellement cette option ? Apparemment il serait (entre autres) plus rapide à lancer.
Pour le TIP 1 ce n'est pas une faille de sécurité mais ca evite qu'un site web se fasse passer pour un autre... Je ne rentre pas dans les details + d'infos et test ICI Fait le test, pour aller sur paypal ... c pas dangeureux et l'illusion est excellente ...
Hightech&art
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 14/02/2005 à 00:26:54
Haa on se sent mieux!!
Allez à la votre!!!
Désolé pour le message que j'ai laissé sur l'ancien forum, je suis arrivé aprés la bataille.
Au fait, j' ai des gros problèmes avec ma 909. ca fait deux trois fois que j'ai des plantages violent. J'étais en train de composer quelque chose d'assez violent, beat gras et bien saturé.... enfin bref et blocage plus de réponses, je crois que la bête ne voulait plus que je la torture. c'est bien dommage.
Vous pensez que c'est nécessaire de rejjouter de la mémoire ou bien qu'il y a un moyen d'éviter des pertes de travail ???
Allez à la votre!!!
Désolé pour le message que j'ai laissé sur l'ancien forum, je suis arrivé aprés la bataille.
Au fait, j' ai des gros problèmes avec ma 909. ca fait deux trois fois que j'ai des plantages violent. J'étais en train de composer quelque chose d'assez violent, beat gras et bien saturé.... enfin bref et blocage plus de réponses, je crois que la bête ne voulait plus que je la torture. c'est bien dommage.
Vous pensez que c'est nécessaire de rejjouter de la mémoire ou bien qu'il y a un moyen d'éviter des pertes de travail ???
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 14/02/2005 à 14:06:17
o-x-o
895
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 14/02/2005 à 15:36:22
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 14/02/2005 à 15:47:45
La maman, j'espère qu'elle va pas trop criser alors que j'irai le consoler quand il se mettra à pleurer la nuit !!! à moins que ce soit moi qui le fasse pleurer... enfin je crois plutôt que c'est moi qui vais pleurer ce soir en rentrant
ZiKaToKo - mex version mobile
opkod
1000
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 14/02/2005 à 21:15:27
Vas falloir le faire péter dans un prochain trax...
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 14/02/2005 à 21:17:48
Le pub 909 le retour
J'ai commencé à comrpendre la philosophie 909, je commence à rentrer plus en profondeur dans la bête... la je m'amuse vraiment!
J'ai commencé à comrpendre la philosophie 909, je commence à rentrer plus en profondeur dans la bête... la je m'amuse vraiment!
Tripy
1879
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 15/02/2005 à 16:57:04
Fais gaffe mexique1, qd on a une famille nombreuse, au bout d un moment, il faut faire venir l architecte pour agrandir la maison......
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 15/02/2005 à 17:00:39
avec tout cet argent dépensé, je vais plutôt finir SDF
ZiKaToKo - mex version mobile
Hightech&art
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 16/02/2005 à 14:52:44
Yes! je te souhaites mes meilleurs voeux pour la venue de ce nouveau née!!
N'hesite pas à nous faire connaitre tes avancés sur l'education de ton enfant. Au fait en parlant de çà, il a un parrain ou pas?
Sans déconner, Ca n'a rien à voir.
Y a quelqu'un qui utilise çà 909 comme contrôleur midi?
Je viens de découvrir qu'avec reason je pouvais tout faire bouger avec la 909. Y a quelqu'un qui aurait des petits conseils.
Sinon je cherche un logiciel gratuit pour utiliser des samples sur pc, (type les logiciels de chez e-mu qu'ils proposent sur leurs cartes sons) , quelqu'un peut me conseiller ou m'orienter vers une solution?
Big Merci d'avance
N'hesite pas à nous faire connaitre tes avancés sur l'education de ton enfant. Au fait en parlant de çà, il a un parrain ou pas?
Sans déconner, Ca n'a rien à voir.
Y a quelqu'un qui utilise çà 909 comme contrôleur midi?
Je viens de découvrir qu'avec reason je pouvais tout faire bouger avec la 909. Y a quelqu'un qui aurait des petits conseils.
Sinon je cherche un logiciel gratuit pour utiliser des samples sur pc, (type les logiciels de chez e-mu qu'ils proposent sur leurs cartes sons) , quelqu'un peut me conseiller ou m'orienter vers une solution?
Big Merci d'avance
- < Liste des sujets
- Charte