Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet MC909 - Pub

  • 1 122 réponses
  • 50 participants
  • 24 474 vues
  • 48 followers
1 MC909 - Pub
Aprés l'incendie et l'évacuation du pub I, voici le retour du Pub des 909istes...
Afficher le premier post
111
112
Autre chose....roland a fait ca pour la mv8000 avant la v3.0 alors pourquoi pas la v2.00 a Frankfurt....
113

Citation : est-il nocif de mettre en route et d'éteindre plusieurs fois sa 909 a des intervalles assez proche ?


Non si ce n'est pas trop souvent...
Oui dans l'absolu.. tout matos electronique prend une grosse claque a chaque allumage ! donc + tu t'amuses a faire power on/power-off + tu as de chance d'avoir un soucis un jour...
Il y a un thread sur A.F qui discute de ca ... ou la question est de savoir s'il ne faut pas laisser tout son matos allumés ou non...
Donc moi je dirais a eviter ...
114
Ouaaaaaaa elle est trop belle comme ca.....
115
:aime:
Mais j'aurai trop peur d'ouvrir la mienne...

Citation : est-il nocif de mettre en route et d'éteindre plusieurs fois sa 909 a des intervalles assez proche ?merci


C'est dans quel interet de faire ça?
116
Il n'y en a pas c'est seulement que je l'ai sur place sur mon lieu de travail et quand il y a des moments creux je me jette dessus parfois les temps morts sont plus ou moins long donc j'éteins,je rallume,j'éteins ,je rallume et ca au moins cinq ou six fois dans la journée.alors tu comprends je m'inquiète pour sa santé.
117
Tu fais bien d'en prendre soin :bise:
Ne vaut-il pas mieux s'arranger pour pouvoir passer du temps dessus sans être coupé?
118
Malheureusement on ne fait pas toujours ce qu'on veux et c'est maintenant le seul endroit ou je peux bosser dessus car je suis en plein chantier de rénovation a la maison et puis j'aime l'avoir près de moi,sinon ça ne vas pas ? :((( je me torture l'esprit avec de sales pensées : que fait-elle quand je suis pas la, qui la carresse, avec qui parle t-elle? :furieux:
en fait j'suis HYPERJALOUX
119
120
Éffectivement