Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Autre chose....roland a fait ca pour la mv8000 avant la v3.0 alors pourquoi pas la v2.00 a Frankfurt....
0
o-x-o
896
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
113Posté le 25/02/2005 à 12:46:40
Citation : est-il nocif de mettre en route et d'éteindre plusieurs fois sa 909 a des intervalles assez proche ?
Non si ce n'est pas trop souvent...
Oui dans l'absolu.. tout matos electronique prend une grosse claque a chaque allumage ! donc + tu t'amuses a faire power on/power-off + tu as de chance d'avoir un soucis un jour...
Il y a un thread sur A.F qui discute de ca ... ou la question est de savoir s'il ne faut pas laisser tout son matos allumés ou non...
Donc moi je dirais a eviter ...
0
Tripy
1879
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
114Posté le 25/02/2005 à 15:10:02
Ouaaaaaaa elle est trop belle comme ca.....
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
115Posté le 25/02/2005 à 15:11:13
Mais j'aurai trop peur d'ouvrir la mienne...
Citation : est-il nocif de mettre en route et d'éteindre plusieurs fois sa 909 a des intervalles assez proche ?merci
C'est dans quel interet de faire ça?
0
Anonyme
521397
116Posté le 25/02/2005 à 19:29:26
Il n'y en a pas c'est seulement que je l'ai sur place sur mon lieu de travail et quand il y a des moments creux je me jette dessus parfois les temps morts sont plus ou moins long donc j'éteins,je rallume,j'éteins ,je rallume et ca au moins cinq ou six fois dans la journée.alors tu comprends je m'inquiète pour sa santé.
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
117Posté le 25/02/2005 à 19:58:46
Tu fais bien d'en prendre soin
Ne vaut-il pas mieux s'arranger pour pouvoir passer du temps dessus sans être coupé?
0
Anonyme
521397
118Posté le 25/02/2005 à 20:50:42
Malheureusement on ne fait pas toujours ce qu'on veux et c'est maintenant le seul endroit ou je peux bosser dessus car je suis en plein chantier de rénovation a la maison et puis j'aime l'avoir près de moi,sinon ça ne vas pas ? je me torture l'esprit avec de sales pensées : que fait-elle quand je suis pas la, qui la carresse, avec qui parle t-elle?
en fait j'suis HYPERJALOUX