Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
- L. Jospin : J'assume l'entière responsabilité de ma groovebox Mc909, et j'en tire les conséquences en retirant définitivement les patterns d'origine.
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
52Posté le 20/02/2005 à 23:16:26
Chirac : Il y a, dans cette Mc-909, une fracture, que nous allons réparer en effaçant les patterns d'origine.
0
Tripy
1879
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
53Posté le 20/02/2005 à 23:17:48
JP Rafarin : pourkoi débattre sans fin sur le fait d'effacer ou non les patterns d'origine, c est la négative attitude...
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
54Posté le 20/02/2005 à 23:27:19
Bataille & Fontaine :
-madame 909, pouruqoi êtes vous venue nous voir sur le plateau de "Ya que la vérité qui compte"?
-Eh bien... je souhaiterais trouver l'origine de mes patterns.
(que ceux qui veulent continuer s'amusent)
0
Hightech&art
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
55Posté le 21/02/2005 à 14:14:45
Salut les amis, , j'ai un gros problème... j'ai besoin d'un petit conseil. J'ai du contracter un virus, en téléchargeant des conneries comme à mon habitude sur emule. Je télécharge des samples pour ma 909, malheuresement j'ai du télécharger un fichier de merde contenant un virus.
1er effet: impossible d'aller sur mon deuxième disque dur où j'ai toute ma musique (ainsi que mes compos). disque dur introuvable au bout d'un moment.
2eme effet: mon premier disque dur est affecté à son tour. Le système failli puisque trés peu de protection....
3ème effet: impossible de relancer winxp.
4ème effet: impossible de réinstaller winxp, car pas de disque dur.
Problème; jeudi, j'étais bloquer, seul solution le formatage.
je suis revenu aujourd'hui, et bien tout marche à part que quand je veux mettre un échantillon de musique, gros plantage.
Alors j'ai relativement peur à savoir que si je suis obligé de détruire tout ce que j'ai, je perds aussi mes 8 ans de fichiers musicaux et mes dossiers personnels.
Y-a-t-il quelqu'un qui peut me conseiller et me filer un coup de main?
A savoir que je me demande même si je n'ai pas été piraté ( vu que j'ai ouvert ma gueulle sur radio béton, lundi soir et les problèmes ont commencé mercredi)
Merki.
0
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
56Posté le 21/02/2005 à 14:17:07
Arf...
c'est pas l'heure des leçons de morale, mais bon : ne jamais brancher son PC musique à internet !!!
0
ZiKaToKo - mex version mobile
o-x-o
896
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
57Posté le 21/02/2005 à 14:28:06
Hightech&art
As tu un antivirus ? si ce n'est pas le cas, scan ta machine en ligne via le site : www.antivirus.com
Une fois, l'hypothese du virus confirmé ou non ... on en rediscutera...