Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet MC909 - Pub

  • 1 122 réponses
  • 50 participants
  • 24 476 vues
  • 48 followers
1 MC909 - Pub
Aprés l'incendie et l'évacuation du pub I, voici le retour du Pub des 909istes...
Afficher le premier post
51
Suite des sketchs :

- L. Jospin : J'assume l'entière responsabilité de ma groovebox Mc909, et j'en tire les conséquences en retirant définitivement les patterns d'origine.
52
:mdr:
Chirac : Il y a, dans cette Mc-909, une fracture, que nous allons réparer en effaçant les patterns d'origine.
53
JP Rafarin : pourkoi débattre sans fin sur le fait d'effacer ou non les patterns d'origine, c est la négative attitude...
54
Bataille & Fontaine :
-madame 909, pouruqoi êtes vous venue nous voir sur le plateau de "Ya que la vérité qui compte"?
-Eh bien... je souhaiterais trouver l'origine de mes patterns.

(que ceux qui veulent continuer s'amusent)
55
Salut les amis, :(( :(( , j'ai un gros problème... j'ai besoin d'un petit conseil. J'ai du contracter un virus, en téléchargeant des conneries comme à mon habitude sur emule. Je télécharge des samples pour ma 909, malheuresement j'ai du télécharger un fichier de merde contenant un virus.
1er effet: impossible d'aller sur mon deuxième disque dur où j'ai toute ma musique (ainsi que mes compos). disque dur introuvable au bout d'un moment.
2eme effet: mon premier disque dur est affecté à son tour. Le système failli puisque trés peu de protection....
3ème effet: impossible de relancer winxp.
4ème effet: impossible de réinstaller winxp, car pas de disque dur.
Problème; jeudi, j'étais bloquer, seul solution le formatage.

je suis revenu aujourd'hui, et bien tout marche à part que quand je veux mettre un échantillon de musique, gros plantage.
Alors j'ai relativement peur à savoir que si je suis obligé de détruire tout ce que j'ai, je perds aussi mes 8 ans de fichiers musicaux et mes dossiers personnels.
Y-a-t-il quelqu'un qui peut me conseiller et me filer un coup de main? :???:

A savoir que je me demande même si je n'ai pas été piraté ( vu que j'ai ouvert ma gueulle sur radio béton, lundi soir et les problèmes ont commencé mercredi)
Merki.
56
Arf...
c'est pas l'heure des leçons de morale, mais bon : ne jamais brancher son PC musique à internet !!! :non:
ZiKaToKo - mex version mobile
57
Hightech&art
As tu un antivirus ? si ce n'est pas le cas, scan ta machine en ligne via le site : www.antivirus.com
Une fois, l'hypothese du virus confirmé ou non ... on en rediscutera...
58
Ok je te suis.
59
Ok.. l'url exacte est ICI
60
Ok çà scan, c'est parti.