Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1111
Yamaha RS7000

Sujet Futur RS7000

  • 59 réponses
  • 17 participants
  • 2 876 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Futur RS7000
J'ai appris d'1 representant de chezz Yam qu'ils sont en plein travail sur le succeseur du RS que nous autres petits français aimons tant... il parait que chez Yam ils ont halluciné de voir le succes que le RS a suscité en France !!
J'en sais pas plus par contre arf... stay connected
Afficher le sujet de la discussion
51
Ah j'ai oublié le reste de la citation :

Citation : Ils achêtent un ordi pas cher et des plugin cracker et roule mimile



Mais bon, ça n'était qu'une boutade.

Plus sérieusement, à l'heure actuelle, je pense pas que le hard soit si avantageux que ça. On payait pour avoir le son que les ordis ne reproduisaient que froidement. Mais as tu entendu le son de Massive, ptit dernier de Native instrument. Le son est terrible, vraiment bon. Je préfère le hard mais je suis bien obligé de le reconnaitre.

Perso, je pense pas me tourner vers les dernières bestioles "virtuel inside" mais plutôt un bon vieil analo qui n'enrichira que son ancien possesseur et mes oreilles. Je dis bien je pense, mais d'après ce que j'ai entendu, virus, clavia et compagnie bin y'a plus beaucoup de différence sinon zéro. Faudra vraiment que je teste et reteste pour en être sur. Mais le massive que j'ai entendu chez un pote, bin il m'a scotché sur place...


Du moins, je dis ça pour les synthés et la recherche de nouveaux sons.

Après en hard pour avoir la crème autant en utilisation qu'en son, t'as les workstations, mais bon, la le prix c'est même plus la peine d'y penser...
Pour l'utilisation, la rs7000 reste dans mon coeur
52
Et oui!! C'était qu'une boutade!! :diable:
@+ et bonne nuit les Amis. Mr X5. :ange:

53
Moi si qui m'agace à la musique sur PC, c'est le côté live: un gars qui appuie sur la barre Space puis fait semblant de contrôler ses sons (alors qu'en fait il regarde ses emails) en hochant sa tête en rythme, ça m'énerve!
:o:
Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...
54
En + c'est les mails de Clara Morgan!!! :bravo:
@+ Mister X5. :ange:

55

Citation : Moi si qui m'agace à la musique sur PC, c'est le côté live: un gars qui appuie sur la barre Space puis fait semblant de contrôler ses sons (alors qu'en fait il regarde ses emails) en hochant sa tête en rythme, ça m'énerve!



:ptdr: :ptdr:

ou de surfer sur af comme nous tous actuellement...

mais bon, +1 pour ta tranche de vie

:bravo2:
56
Alors cette futur rs?...ils se font desirer, jpige pas pourquoi c'etait une tres bonne becane


moi perso j'adore cette bete, je me regalais a faire du breakbeat dessus..mais elle avait des gros defauts d'ancienneté (sampler pas assez précis..faible memoire etc....)


parcontre j'utilise aussi un macbook pro et live 6 dont massive et reaktor...et je dois reconnaitre que pour un set live...en analogie avec une rs c'est terrible en precision

sans pour utant surfer sur le net en live :D: ...le truc de live 6...c'est de bien connaitre ts les raccourcis pour etre précis, et lui coller une structure rythmique comme seule la rs sait si bien le faire en parallele
57
Y'a le nouveau Motif XS (1Go de mémoire de sample) :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :humm:
@+ :ange:

58
DES NOUVELLES!!!!! :???:
@+ Mr X5. :ange:

59
Pfff ils ont abandonné le projet completement on dirais
Arf j'y croyais bien pourtant

Ce qu'il manque ds cette machine : plus de memoire, un vrai sampleur, et un port usb
60
:((( :((( :((( :((( :(((