Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1111
Yamaha RS7000

Sujet Yamaha ont arrêté la production de la RS7000!

  • 35 réponses
  • 16 participants
  • 1 660 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Yamaha ont arrêté la production de la RS7000!
Yamaha a arrêté la production de la RS7000! :(((
J'en ai commandé une jeudi29 et là c'est le drame, on m'informe que yamaha ne la fait plus. :furieux:

Par contre, ils sortent une nouvelle machine dans 6mois (idem chez roland) :bravo:

En plus j'ai vendu mon rm1x pour me rachetez la rs7000 :((( .

Ils auraient pu prévenir quand même!!!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
31
:langue: :langue: :langue:
Aïe Aïe Aïe !! On va pas s'mettre à comparer l'incomparable :tourne:
je peux peut-ê en dire qq cose puisque j'ai eu les 2 à la maison avant de revendre l'esx et de garder la RS que je n'suis pas prêt de lâcher :bravo2:

:fleche: Djzapman, si tu veux faire des trucs vraiment complets...choisis la RS, clair qu'à 86Ororos (si c du neuf !!) ça vaut le coût mais faut-il encore qu'elle soit en stock apparemment :| après j'pense que pour un jeu en Live avec d'autre machine l'Esx devient bcp + ludique, puisque tu ne navigue pas dans les sous-menus et menus de la machine...enfin un peu - qu'avec la RS mais avec la RS tu peux aussi tout progammer (mais ton set reste figé...)...

pour conclure : "La RS, c'est une machine qu'elle est trop bien !!" :boire:
...mais j'm'égard un peu :boire2:
32
:bravo: Le truc qui me branche un max dans l'esx c'est qu'elle se synchronise avec n'importe quelle source audio genre platines vinyles :lol: (maintenant faut tester)
Je veux jouer des samples/boucles en live par dessus un autre DJ qui joue en vinyl, construire mes rhythmique et composer de la house sans prise de tête et au feeling!
Je veux un truc simple et intuitif...j'en ai un peu ras le bol de la souris et du PC :??:
Je ne connais pas du tout la RS, la MPC 1000 à pas l'air top top et les grosses MPC sont trop chères...
33
Aux vues de ce ke tu veux faire (et possedant moi meme une rs et une emx), je pense ke l'esx te conviendrait mieux.
"tourner les boutons c bon!"
34
Je crois aussi, mais je vais aller essayer tout ça... :clin:
35
Bonjour, j'aurais une petite question... gros problème, peut être pouvez vous m'aider ? c'est assez bizarre c'est la première fois que ca m'arrive, j'ai un morceau avec 3 sections (a, b et c) .. je fais mon programme chain, tout me parait ok mais voilà, à plusieurs endroits quand il passe de section A à section C il y a un mini bug, je sais pas quoi exactement comme si il me bouffait quelques milisecondes, c'est très très ennuyant je ne peux pas me permettre de laisser passer cela .... le pire c'est que quand je le fais en mode pattern à la main passer de A à C, aucun décallage, je comprends pas, pouvez vous m'aider svp sniff snifff... merci.
36
Décidement ce mode pattern, il pose des problemes à tout le monde...




vive le mode song :8) :8) :8)

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA