Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha ont arrêté la production de la RS7000!

• 35 réponses
  • 16 participants
  • 1 665 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Yamaha ont arrêté la production de la RS7000!
Yamaha a arrêté la production de la RS7000! :(((
J'en ai commandé une jeudi29 et là c'est le drame, on m'informe que yamaha ne la fait plus. :furieux:

Par contre, ils sortent une nouvelle machine dans 6mois (idem chez roland) :bravo:

En plus j'ai vendu mon rm1x pour me rachetez la rs7000 :((( .

Ils auraient pu prévenir quand même!!!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben oui tjs po mieu depuis 5 ans héhéhé!!!

Alors gardé la o cho, on c jamais ...

Salu lakou du sud commen va? tjs a titillé du potar ou bien??

Hors sujet : Y en a t il parmi vous qui utilise leur rs7k pour de la trance?

22
Ce qui a l'air cheloo , c'est qu'il 'ont plus de stock non plus ???!!!
ça doit faire un moment alors qu'en réalité la fabrication a cessé ...
Par contre je suis mitigé pour la hausse du prix , si on y regarde , effectivement du fait qu'elle ne soit plus fabriquée la 505 a mis du temps a "décoté" alors que le prix rm1 d'occaz n'a jamais cessé des descendre !!!

23

Citation : Faudrait que ce soi sur !! _adb_ ???

Je repette ce que le magasin m'a dit. J'ai commandé la rs7000 (1er versement effectué). Il m'a rappelé le lendemain pour me dire qu'il me remboursait, Yamaha ne produisant plus cette machine.

J'ai appelé aussitôt plusieurs autres fournisseurs (nice, paris, le mans) qui m'ont dit la même chose.

Un seul fournisseur m'a dit que yam et roland allait en sortir une nouvelle dans 6mois pour remplacer....... rs7000 et mc909.
24
25
Je re-confirme : production DU SECTEUR groove box arreté... c'est triste moi perso jsui deg mais bon... G ma rs alors ca va encore...

Par contre il est fortement possible qu'au frankfurt nous voyons poindre des new mini synthé modulaire genre an/dx200 remasterized...

Alors Gardé vo rs o cho, et profité d vendeur internationau pour finir le stock M.o.N.d.I.a.L (j'en tremble de partout)

La biz! :clin:
26
Y a pourtant ecrit "EN STOCK" chez Thoman!
Et egalement dispo chez "HOME STUDIO.
Enfin....moi je dis ça....
27
Ben normal c'est pas du flu tendu ils z'en ont un poil d'avance on verra d'ici quelque mois... :mdr:
28
Pluto d'ici quelques années.... :(((
29

Citation : Ben normal c'est pas du flu tendu ils z'en ont un poil d'avance on verra d'ici quelque mois...

J' avais bien compris, je disais juste ça pour _adb_ qui en recherche un apparemment :clin:
Je connais pas la machine mais à mon avis, à 860€ ça doit le faire non?
J'suis juste en train de me tâter sur le KORG SX1 ou autre....
30
Ba vu le prix de l'ESX1 et de la rs maintenant ya pas photo, c'est RS direct :aime: