Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet Question sur l effet master

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 1 332 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Question sur l effet master
Je voulais savoir si l'on pouvai associer plusieur effet avec le master par exemple multi comp sur des kicks et imaginons dfilter sur un hit-hat si oui comment faire ??
Afficher le sujet de la discussion
11
Donne nous des news Kaptain !

Alors.. ça groove ?!!
12
Ouai pour modifier la duree ca ce fait dans sample edit ?? et en pas a pas comment fai tu pour mettre les plusieur parit couper ca ve dire refaire a chaque foi le pas a pas en changant les sample mais garder celui du debut et remodifier a chaque fois desoler ce n'est pas tres claire mais ca ve dire que la je metterai bonjour je m apelle sur le 1er temp en pas a pas apres je quitte le mode je choisi l autre son kaptain que je met 2 fois et de mm pour trip esse bien ca ?????


merci d'avance
13
2eme petite question

enfaite je veut faire de la happy hardtek comme weasel buster pour ceux qui connaisse donc j ei un probleme pour faire des melodies bien happy et des bruit bien fun quelqun pourait il m'aider ou faut il mettre a cette magnifique machine un clavier midi a ses fesse ??? :mdr: :mdr: voila voila apres promis jarrete de vous enmbeter :bravo: :bravo: lol a plus et merci d'avance
14
:mdr: :mdr: :mdr: j'avais oublier comment faire pour que ses kick fasse des roulement mais pas des roulement midi delay mais de vrai roulement sur toute la longeur de la mesure des kick ou sur juste des petite partie voila promis j'arrete la
15
Les melodies sont pas marquées dans le manuel, c'est à toi de trouver l'inspiration, non mais dis donc!! :8O:

Pour les samples, je sais pas comment tu te demmerdes, mais tout tes samples tu dois les mettre dans le meme Kit, comme ça tu peux utiliser n'importe lequel, sur n'importe quel endroit de la mesure en mode pas à pas...

Tu connais la pub: "faut tout te diiiiire à toi? " :mdr: :mdr:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

16
Pour les roulement, job roll et tu peux spécifier (au coup par coup) la ou les parites que tu veux faire roller (en fait un job roll par roulement que tu veux rajouter)
17

Citation : (au coup par coup)


et en rafale de trois c pas possible? :mdr:

Non serieusement, pour les roulements c'est pas la peine de se faire chier avec le job roll, tu places tes kick de manière rapprochée sur ta mesure, tu ecoutes ce que ça donne (avec l'habitude tu sauras sans ecouter ce que ça va donner) et puis si ça te plait pas tu places les notes à un autre endroit et c'est tout...

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

18
Pour voir le style de musique que je voudrais faire j ai mis dans mes compo un petit extrait de vinyle de weasel buster si vou pouriez l'ecouter et m'aider avec les effet a utilliser et tout ca ca serai super cool car on pose en jiun et c biento :bravo: :bravo: voila voila
19
J'ai écouté ton extrait....
bon ça tient sur trois pistes , la rythmique, la basse et les samples en vitesse rapide....

Ce morceau là je te le fais en 1h...

Apres je comprend pas vraiment ce que tu veux qu'on te dise, on va pas composer, choisir les sons, te donner le tempo.. à ta place quand meme! :mdr:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

20
Non c pas ca mais je sai pas si y a beaucoup d effet special o lieu de faire 200 tentatives mais si vous trouvez que cela n'a rien d extraordinaire j esper pouvoir faire ca biento en une heure car moi je kiff trop voila bon ba je vai me replonger dans ma machine