Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet Question sur l effet master

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 1 331 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Question sur l effet master
Je voulais savoir si l'on pouvai associer plusieur effet avec le master par exemple multi comp sur des kicks et imaginons dfilter sur un hit-hat si oui comment faire ??
Afficher le sujet de la discussion
21
Et ui si tu pouvai me faire un morceau comme ca et les mettre dans tes compo ca serai bien cool car j aime beaucoup ce genre de son assez happy avc de la hardtek bien rapide ba sa srai bien d avoi une autre track comme ca autre que weasel buster :bravo: :bravo: :bravo:
22

Citation : comment faire pour que ses kick fasse des roulement mais pas des roulement midi delay mais de vrai roulement sur toute la longeur de la mesure des kick ou sur juste des petite partie



pourquoi tu n'utiliserais pas tout simplement le Pad A de ton pattern, dans la mesure ou ton Kick est activé, en laissant ce même Pad enfoncé le temps de ton roulement de Kick....?

par contre, faut avoir le "feeling" pour obtenir le résultat adéquat quant au dit roulement...
= par exemple tenir le Pad, pdt 4 mesures, pour que ton roulement de kick fasse 16 double-croches et pas une de +

.....
23
Ce qui est marrant dans ce forum, c'est de voir lafaçon de chacun pour composer ses titres....et certains se prennent beaucoup la tete je trouve!

La methode du pattern pour les roulements, c'est peut etre bien en live mais là je crois que le capitaine veut enregistrer une vraie chanson, donc...

Franchement kaptain, mets les notes n'import'ou sur les grilles, puis ecoutes le resultat: tu auras de la merde au debut, puis tu vas les changer de place, tu auras encore de la merde, et à force tu arriveras à composer un truc pas mal!!
J'ai fait comme ça au debut avec ma MC 303, et maintenant je fais ce que je veux.
Quand tu auras compris que les kick sont en 1- 5- 9- 13 , les snares en 5- 13 et les hit hat en 3 7 11 15, tu feras ce que tu veux pour le reste!!

:clin:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

24
G pas eu ma réponse en mail.....
G pas dû "poster"...

j'vous (re)-réponds + tard..
concernant les Pads / roulements de kicks.....
25
Ui mais ca j ai compris pour les kick snare et hit hat vu que j etai sur esx-1 avant donc j ai appris le nom des pad et koogl pour le poster ca m a l'air bien y a de bon dj mais c cher et je croi que c'est en interieur donc voila