Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A l'aide!

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 1 080 vues
  • 6 followers
1 A l'aide!
Slt a tous!je vien davoir la rs 7000 mé g vraiment du mal a la comprendre!en plus mon manuel n'est pa en francais!kelk1 puré me dire ou pouré trouvé le manuel en francais.car g vraiment trop de kestion a posé si kelk1 pouré m'aidé sa seré super sympa merci! :D:
Afficher le premier post
21
Enfin kelkun qui lui dit vraiment la marche a suivre
22
Merci.me bon je croi ke je v me debrouillé tous seul on vere d'ici la se ke sa donne!je croyé ke sur se forum on allé pouvoir m'aidé mé bon tan pis :??:
23
Pesonne t a dit que l on pouvait pas t aidez mais bon ... moi perso j ai mon rs 7000 depuis 3 moi et j ai poser une seul question a propos des barettes memoire, faut savoir quand c est vraiment utile c est tout
24
Et d ailleur que je prenne le temps de te le dire c est deja pas mal parce que on soul tout le monde la
25
é alors celui ki pas conten il lie pas c tou!c un forum non?et dabord c bon je pose plus de kestion je me demerde seul!bande de crampon
26
Ecoute je ne t en veut pas je comprend que tu debute mais si on commence tous a poser des question ou on a deja la reponsse dans le manuel on va passer notre vie sur le clavier du pc au lieu des potard de la bete
27
Resultat tu seras un "drogué à L'AFine", avec 3587 messages, mais tu sauras toujours pas utiliser la RS..... :mdr: :mdr:
28
Autrement a tu d autre question ? :D:
29
Ben je vé me débrouillé merci :clin: juste un truc;tu va ds koi toi pr regardé lé gk é lé cklaire car moi ds la mienne de rs ya na pas d masse.merci pr ta patience!!