Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1111
Yamaha RS7000

Sujet Probleme de duree d enregistrement

  • 41 réponses
  • 9 participants
  • 1 173 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Probleme de duree d enregistrement
Salut j ai un probleme d enregistrement avec mon rs 7000 en faite je m arrive pas a sampler longtemps je sais pas si qu il y a sa sample et hop apres sa se coupe direct on va dire 2 a3 seconde apres que je l ai lancer!sa peux venir de quoi??
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut ben en faite sait quand il et dans un patern car il s enregistre entierement mais sait quand je le met dans le pattern sais la que y a un probleme.sa peut venir de quoi?
22
Donc ca vient bien de la facon dont tu le sequences...
t'as verifie le gate?
"tourner les boutons c bon!"
23
Ben oui sa doit venir de la facon que je sample ,le gate j ai regarder il y en a ,en faite sait des parole que je veux sampler,sa doit plutot etre un probleme de duree de note je pense ,non?
24
Oui c ce ke j'essaie de t'expliquer depuis hier :

Citation : Regardes dans le mode edit si le gate ke tu as applique a la note qui declenche le sample est assez élévé.


c'est ce meme gate ki definit la longueur de la note.
"tourner les boutons c bon!"
25
Ok sait cool merci .sa fait longtemps que tu a la rs?
26
Un peu + d'1 an et demi
"tourner les boutons c bon!"
27
Ben tu doit bien la connaitre alors .tu fait quoi comme genre de son avec?
28
Plutot hardtek et un peu de drum'n bass
"tourner les boutons c bon!"
29
Fais une vérif de ta mémoire en faisant shift + utility, regarde si tu as de la mémoire "recordable"


Sinon ça dépend les samples que tu veux utiliser...
Pour reprendre un son samplé direct tu dois l'enregistrer en mode pitch voice et après tu peux le retrouver tel quel en allant dans "mixer"...si c'est pour de la voix c'est ça la marche à suivre

Si c'est un sample de rythmique, c'est plus compliqué...
30

Citation : Fais une vérif de ta mémoire en faisant shift + utility, regarde si tu as de la mémoire "recordable"


Sinon ça dépend les samples que tu veux utiliser...
Pour reprendre un son samplé direct tu dois l'enregistrer en mode pitch voice et après tu peux le retrouver tel quel en allant dans "mixer"...si c'est pour de la voix c'est ça la marche à suivre

Si c'est un sample de rythmique, c'est plus compliqué...


tu reponds a quelle question la???
en l'occurence son son est correctement sample donc son pb ne vient pas de la mais de son sequencage.
"tourner les boutons c bon!"