Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Export PC -> RS7000

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 1 873 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Export PC -> RS7000
:???: comment exporter un fichier (*.WAV) du PC vers la RS7000?
L'import marche mais pas l'export. J'obtient un message d'erreur : "A3000 not found"
Afficher le sujet de la discussion
21
Wé! yo :oo:
...au font t'as raison, vu le niveau du soft, ça vaut vraiment pas le coup de se faire chier à installer une carte scsi exprès pour ça. A la limite si tu l'as déjà ok, et si t'es habitué avec SF ou WL d'accord.
Un clavier azerty en vaut deux.
22
Pour téléchargér des nouveaux, os,c'est pas 1 peu la galere???, je vais bientot avoir la machine,1 lecteur smartmedia sur pc, ca se trouve?
23
Bien sur que ca se trouve!! t'inquiète ca se passe sans problème pour la mise a jour....
24
Ayé, j'ai la machine, assez impréssionante quand meme,c'est utile la carte optionnelle.? pour l'export sur pc, via sorties optiques(?(vs connaissez les prix?)
sinon, j'ai quelque pbs pour synchroniser le midi,genre reason et la rs 7000,, chui plongé dans le manuel, si vous avez des ptis tuyaux pour le midi wiv reason(syncro only)..
j'ai testé la rm1x hier et je dois dire que le son est assez catastrophique sur celle ci...
ca a pas l'air super compliqué comme machine,c'est super intuitif,mais pour le moment j'essaie de fr des transitions entre les sections,de maniere fluide,j'ai du mal @+ :tourne:
25
Bonjour tout le monde...nouvel heureux acquereur de la rs ,je voudrais bien y importer mes petits sons a partir de l'ordi.donc ,j'utilise le lecteur de carte smartmedia ,connecte a l'ordi,fais un Copier-coller du fichier.wav de l'ordi a la carte,et donc y vois le nouveau son copie. :8)
apres , je mets la p'tite carte avec les sons ds la rs... puis impossible de les Loader, je ne les vois pas du tout...desole,c'est vraiment tout con,voila... :oops:
-la carte smartmedia est celle d'origine,avec les fichiers/dossier AUTOLD_1.R2A ; AUTOLOAD_1.R3A . auquels je peux acceder depuis la rs. (faut il rentrer les sons .wav dans ces dossiers depuis l'ordi? Comment ?) :???:
-P'tet faut pas juste copier-coller le petit .wav comme ca, faut-il le convertir pour qu'il soit lu part la rs...?
-voila...c'est tout....comprends pas. je voudrais juste lire mes sons avec la rs ! ! ! :(((
merci a tous et a AF (c est aujourd'hui mon bapteme...)
Dha, tee Khe Dhin Dhin...
26
Passe par le sample en midi tu galereras moins, apres prends ton manuel et lis comment assigner tes samples o clavuer de la rs...
Vikmazko2
27
Hehe... mais mes sons sont des sons enregistres ici ou la , avec un p'tit micro , du coup c'est du Wav,pas du midi...Puis y'a pas de problems pour assigner un son de la rs a une touche... j'ai lu le manuel ,je sais a peu pres ecrire un rythme,le faire tourner... etc... ce que je veux en fait , c 'est faire des boucles , non pas avec les sons de la rs , mais avec ceux que je voudrais copier du pc a dossier Common ou Local Sample...
Puis vu la facon dont en a parle Hi-Res y'a a peu pres 2 ans (message no 2 ) la smartmedia me parrait la maniere la plus simple de rentrer un *.wav ds la rs.
Merci quand meme pour le coup de pouce Shyne.
a+
Dha, tee Khe Dhin Dhin...
28
Et si tu les samples en audio in tu pourras faire des boucles avec... au plaisir.
Vikmazko2
29

Citation : apres , je mets la p'tite carte avec les sons ds la rs... puis impossible de les Loader, je ne les vois pas du tout...desole,c'est vraiment tout con,voila...
-la carte smartmedia est celle d'origine,avec les fichiers/dossier AUTOLD_1.R2A ; AUTOLOAD_1.R3A . auquels je peux acceder depuis la rs



Alors c'est tout bête, mais comme moi, t'as pas du capter qu'il y a deux menus accessibles par la touche LOAD. Donc appuie 2 fois sur LOAD et hop! tu sélectionnes SAMPLE et le tour est joué.
Ensuite tu peux choisir le numéro de canal ou tu veux ton sample et coment tu veux l'utiliser.

Sinon si tu veux ton sample dans la librairie commune à tous les styles, il faut d'abord aller dans MIXER et sélectionner la bank SmpCmn et ensuite un numéro de programme ou tu pourras aller stocker et chercher ton sample.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question... Bon amusement avec la RS :)
30
:D: HallelouuuYa ! merci Psypod ! C'est cool , y a pas de problems ,les sons sont la,je me met a me regaler :!: :mdr: :!:
encore merci ,a +
Dha, tee Khe Dhin Dhin...