Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que faire pour commencer?

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 595 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Que faire pour commencer?
Salut à tous!
Je suis Dj depuis 2 ans (house/tech) je souhaite créer mes propres morceaux.c'est un grand projet car pour le moment je n'y connais strictement rien et justement j'aimerai savoir par ou commencer .C'est quoi le mieux ordo ou groove box? ce que je sais c'est que j'aimerai vraiement savoir ce qui est le mieux meme si c'est compliqué au début afin de ne pas avoir à investir trop souvent .les bases sont elles difficille à acquérir ?
j'ai regardé la demo de cubase que j'ai telecharger mais beaucoup de mal à saisr 'y'a pas de son la dedans comment on fait pour faire sortir du son de ce truc, on a besoin de quoi comme materiel à coté de ca?
Je vais pas poser toutes mes questions car elles seraient vraiement trop nombreueses pour l'instant..............
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Donc, avant de cracher sur une machine, essayez de comprendre toutes ses subtilités. Je doute que la MC-909 permette autant de "finesse" que la RS7000...



bien vu l'aveugle....... c'est d'ailleurs généralement les personnes qui disent "xxx c'est d'la m....." qui ne lisent pas les modes d'emplois :clin:

au faite cedx, bien sur que tlm prefere les banks de la rs ky sont plus actuelles (sauf les irréductibles analeux :clin: )..... je parlais juste de la synthèse (en gros: si tu échantillone une sin de la 303 et une sin de la rs, tu verras que celle de la 303 possede + de points [plus précise] - a voir sur un oscillo :lol: , pas a l'oreille :non: - )

petite précison : perso je fais du live aussi, donc Voice setup = OFF....... donc pour réassigner du sample auto sur changement de section, apart le sysex, je vois pas :???: ....
ah oui, et du coup, toutes les scenes mem, tu ne peux plux t'en servir :(( .... a tu trouvé une solution a cela... :?: