Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet Que faire pour commencer?

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 587 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Que faire pour commencer?
Salut à tous!
Je suis Dj depuis 2 ans (house/tech) je souhaite créer mes propres morceaux.c'est un grand projet car pour le moment je n'y connais strictement rien et justement j'aimerai savoir par ou commencer .C'est quoi le mieux ordo ou groove box? ce que je sais c'est que j'aimerai vraiement savoir ce qui est le mieux meme si c'est compliqué au début afin de ne pas avoir à investir trop souvent .les bases sont elles difficille à acquérir ?
j'ai regardé la demo de cubase que j'ai telecharger mais beaucoup de mal à saisr 'y'a pas de son la dedans comment on fait pour faire sortir du son de ce truc, on a besoin de quoi comme materiel à coté de ca?
Je vais pas poser toutes mes questions car elles seraient vraiement trop nombreueses pour l'instant..............
Merci
2

Citation : Que faire pour commencer?



Ben je dirais: lire tous les modes d'emplois de toutes les machines qui t'intéresse... :clin:

Bon courage!
3
Djneo si tu doit investir dans une groove box je te conseil les roland. Elle sont plus durent d'utilisations certes.........mais la qualité du son est bien meilleur que les GB de yamaha