Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Firmware v1.22 dispo !

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 2 711 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Firmware v1.22 dispo !
Un nouveau firmware pour la RS7000 est dispo depuis aujourd'hui (21/10/2004)

C'est la version 1.22

Pour la télécharger, c'est ici ---> http://www.yamaha.co.jp/product/syndtm/dl/pr_hard.html#rs7000

Bye
Afficher le sujet de la discussion
21
Monomachine , j'ai ecouter les démos , vu que ca doit etre autant éditable que la machinedrum j'imagine le genre de monstre que ca doit etre , niveau son les démos , euh....... , ......... :???:
razorbak c'est le son qui est sur les track 9 a 16 a chaque nouveau pattern

Hors sujet : toycat , beh on habite dans le meme quartier , c'est magnifique , je te mail

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

22
Bon bon pitié pas de bagarre entre niçois et marseillais!!!! pitié pas ici!!!! ou sinon je vous préviens ke les parisiengs, ben y von appuyé sur le champignon (parisien :mdr: )...

bon lot of lol, mé kan meme... c vré ke en notek ca bouge + sur marseille... mais en metal, ca bouge + sur nice (a ce kon dit ;)...
23
Qué bagarre ? il est fada lui :mdr:
ZiKaToKo - mex version mobile
24
25
Chui nicois et j'adore marseille,
excellent akou
moi chui eclectique niveau zic,mise a part la variétoche,à marseille y'a plein de ptis concerts sympas,alors qu'a nice c'est + orienté star académy ou lara fabian,
la mairie de nice vire des assos intéréssantes sur nice, avec des escuses bidons,et sans donner d'alternatives,bref on doit dégager(c'est 1 peu facho comme attitude).....et ca crée des teufs(faut bien s'exprimer) forcément illégales
a+
26
J'ai pas pu m'empécher de saluer un niçois possesseur de RS7K ^^

La mienne est passé chez Akou, c'est moi qui ai sa machinedrum :P

Salut les niçois ^^
27

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

28
Vos impressions les gars?
c'est mieux 1 machinedrum,ou une rs7000?(sans parler du sampler de la rs7000)
pas de regrets?
29
C'est mieux les 2 ,c'est carement pas pareil , salaud on dirait que tu as les 2 toi :humm:
beh moi je suis bien content de mon echange ,j'avais plus de gros sequenceur hard

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

30
Jte rassure akou ,j'ai que la rs....chui pret a l'echanger contre la machinedrum en fait, comme tu dis la rs a vraiment 1, gros séquenceur hardware(c'est embetant ca)..
jebalance les samples importants(pour l'instant ) avec reason et live