Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Firmware v1.22 dispo !

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 2 710 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Firmware v1.22 dispo !
Un nouveau firmware pour la RS7000 est dispo depuis aujourd'hui (21/10/2004)

C'est la version 1.22

Pour la télécharger, c'est ici ---> http://www.yamaha.co.jp/product/syndtm/dl/pr_hard.html#rs7000

Bye
Afficher le sujet de la discussion
31
Comme Akou, je dit c'est bien d'avoir les 2 (c'est ce que j'envisageais à la base). Enfin de mon coté, g réglé le problème de la RS que je n'ai plus : mon PC (P4 2G6 et 1G de ram principalement) + Motu 828 + Live 4 + Bcr2000. Evidément ça revient pas à la même chose, mais vu que j'avais déjà le PC et que j'utilise la motu de manière assez tordu (au niveau du routing ...), j'y trouve mon compte largement :)
32
Moi j'ai 1 config avec deux pc....pratique pour les samples,mais rien ne vaut 1 machine

tu l'a sous la main, c'est direct.....tu tournes des boutons etc....à la souris c'est pas toujours évidents(déplacement des marqueurs,etc...c'est + compliqué jpense...je pensais a une utilisation live
l'avantage de l'ordi cest la compo
alors que la machine c'est + live(moi jvois ca comasss
33
Too pareillasse ke toykatasse :bravo: (et je te conseille d'avoir un ctrl midi type bcr2000, et la c plus "kelke option" ke tu a acces, mé TOUTES les options parametrables... ca te change la vie, mé fo être orienté config live pour l'apprécier a 200%)
34
Justement, j'ai la BCR avec le PC ,)
35
Jconnais pas le bcr.....parcontre j'ai 1 uc33 pour live3...reason avec la souris...et fruity (loop)souris aussi(la rs7000 a la souris non jdeconne)
la config live c'est ma priorité,
parcontre les parametres c'est pas mon truc, moi c'est + tout improvisé(100pour 100 feeling

a+
36
Ben la bcr c la version numérik de ton uc... en gros kwa.... :clin: