Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rs7000 et korg Esx

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 1 659 vues
  • 2 followers
1 Rs7000 et korg Esx
J'aimerais savoir si cette machine completerait un korg ESX (que j'utilise)...
avec l'esx je fais essentiellement de la rhytmique avec quelques nappes à base de samples mais j'aimerais une autre machine pour completer mon live et faire des enchainements propres...
d'apres ce ke j'ai lu, le sampleur du rs7k n'a pas l'air d'etre exceptionnel mais pour ca l'esx fait bien son boulot...
quelqu'un tourne-t-il avec les deux, ou ke me conseilleriez vous??
pour info je fais de la drum 'n bass et tribecore..
Afficher le premier post
21
Moi j'ai comparé direct l'1 a coté de l'autre la RS et et le RM1 et le verdict : la RM1 sonne pouet a coté

Pour live j'utilise de longues voix et des fx pricipalement pui je fais la rythmique sur le RS ainsi que sur la mumu
22
:P: J'ai les 2 et perso bon délires...par contre si tu as les moyens prends plutôt une RS que RMX1 qui à mon avis est beaucoup plus intuitive pour du live avec plus de potentiel (normal plus chère et plus récente donc un peu plus complète)...j'ai fais quelques live ek un pote qui avait une RM1X faute de finances et j'ai eu l'occaz de jouer dessus donc je pense que je ne m'avance pas trop...après dire que la RS est la meilleure boite pour compléter ta ESX1 en live, ça je ne pense pas :??:
23
J'espere que Néo 19 n'a pas attendu un an avant de se décider... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: