Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase et jv1010

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 365 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase et jv1010
Bonjour,

j'ai un petit pb avec cubase et mon jv1010 : je n'ai pas l'intégralité de mes sons !

uniquement 32 sons pour USER ainsi que PR-A et PR-B

Quelqu'un peut me filer un coup de main ?

merci
2
Bonjour,
Je n'utilise pas Cubase mais Cakewalk/Sonar et j'ai le fichier ins pour ces séquenceurs.
Or celui-ci est un vulgaire fichier texte, ainsi si c'est géré de la même manière sous Cubase, il suffit de modifier le format du fichier avec un Editeur: Ultradedit, Perl, Php, Excel..., pour récuperer la liste et ne pas avoir à la taper.
3
Je crois que j'ai le script pour le JV1010, si ça t'interresse toujours et si c'est ça que tu cherches
4
Moi je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête avec les listes de sons préenregistrés sur ton logiciel. Le mieux et le plus sur c'est d'utiliser systématiquement des bank/program changes pour chaque son. Sur JV ça doit être 0 80 et 0 81 pour les 2 bank et 0 à 127 pour les program.
5
Ouiouioui, ca m'interesse !!!
merci beaucoup
6
Bon, ca roule avec le nouveau script.
Par contre, autre question : faut-t-il ou non des scripts spécifiques pour les cartes jv ?
si oui, on peut trouver ces script ou ?

merci
7
Alors là, je ne sais pas.Peut-être te faudra-t'il les créer toi-même, ça n'est pas très dur, juste un peu long.A moins que quelqu'un ne les ai déjà fait