Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Logic audio 5.5.0 ne s'ouvre plus apres l'instalation de "WAVES GOLD BUNDLE NATIVE" .
Salut a tous !

je suis un ptit nouveau sur ce site, j esperee avoir poster dans la bonne section :bravo:

mon probleme est que logic 5.5.0 audio, marcher tres bien chez moi, jusqu a que j installe quelque plugins !

Apres redemarrage de pc, logic ne voulais plus s ouvrir, avec un message d erreur .

j ai donc desinstaller les plugins que je venais d installer + "WAVES GOLD BUNDLE NATIVE" qui marcher bien a l origine pour que logic puisse s'ouvrir correctement!

le soucy c que je me servais de ce pack de plugins et kan je veu le reinstaller logic ne s ouvre pas!!!!!

donc je ne comprend pas d ou peu venir le soucy car avant ca fonctionner corectement !!!

j espere que quelqu un pourra m éclairer, merci pour votre aide!!!

:clin:
2
C'est précisé sur le site de Waves: les packs v5 ne tournent pas sous Logic 5 version PC.
tu peux en revanche tout désinstaller pour y mettre à la place les packs v4... si tu veux absolument les derniers packs, oublie Logic... dommage, hein ? :(((
3
En faite je vais mieux m expliquer !

mon plantage a commencer depuis que j' ai installé " wave diamond musicians transform bundle 5.0 "

Ensuite je l ai desinstaller et logic ne voulais toujours plus s'ouvrir, jusqu a temps que je desinstalle "wave native gold bundle3.6" et la logic a refonctionner!

le soucy est que je me sers du plugin "maxx bass et de l' ultrapitch (je crois).
j ai ensuite essayer la version "waves native gold bundle 3.5" est le probleme est le meme , pourtant ca marcher bien avant. Confused

mon message d 'erreur kan logic ne s'ouvre pas est :

" logic platinum a rencontré un probleme et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le desagrement encouru." etc..........

envoyer le rapport d erreur Ne pas envoyer.


Ma version : windows xp sp1


Pour etre precis, j ai besoin du pack waves native gold bundle, car j ai besoin du maxx bass est autre plug, pourtant ca marcher bien avant, j espere que quelequ un va m' eclairer !


merci pour votre aide, j espere avoir etait relativement clair. MERCI
4
Ha pardon j'avais mal lu... je me suis mis dans la tête que tu voulais installer le v5, je sais pas pourquoi ! bref...
réinstalle ton pack, et avant d'ouvrir logic, lance PlgEnabler2a (dans le menu démarrer/programmes/emagic/tools), cet utilitaire va tester tous les plugins installés, et éventuellement mettre de côté tout ce qui sont incompatibles avec logic... ça peut durer un moment.
je pense que ça devrait régler ton problème.
5
Putain mukmuk tes mon sauveur mec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca marche!!! je te remercie enormement, merci beaucoup pour ton aide, bravo a toi!!!! :bravo:

A bientot :clin: