Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel séquenceur pour maquetter ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 385 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel séquenceur pour maquetter ?
Salut,

je cherche un séquenceur (je m'y remet après quelques années ou j'ai laché la MAO) pour faire des maquettes de compos pour mon groupe. Je cherche donc un soft qui me permette :

- d'enregistrer mes vsti en midi et de retoucher proprement mes pistes
- me permette d'importer des fichiers midi d'un arrangeur
- de faire du copier coller de pistes un peu dans tous les sens...
- et tout ça facilement, je veux pas une usine à gaz à 2000 euros qui me servira qu'à 10 % de ses possibilités et sera difficile à utiliser.
- ah et j'oubliais : pas trop cher de preference !

voila il existe pas mal de softs, vous auriez pas une idée :???:
2

Citation : je te conseillerait cubase SL...



sinon si t'as 900 euros, y a cubase SX..

si t'es allergioque a steinberg, y'a sonar2 (de cakewalk, prise en main plus facile que sur cubase a mon humble avis),
y' a d'autres seqsuenceur sur le marché, mais je pense que ceux la te conviendrais bien ( un seul pas tous :clin: )
3
Oui alors justement je suis passé au mag de zik du quartier ce WE et ils m'ont montré cubase sx... et là j'étais content : j'ai eu le coup de celui qui voulait une twingo et on voulait lui vendre une BMW.
voila pourquoi je pose la question ici.
4
C'est pour ca que SL serait mieux :bravo:

cubase SL: 390 Euros
cubase SX2: 785 Euros
5
Sinon y a aussi magix music studio deluxe, tu t'en sortiras pour 50 euros avec un séquenceur de bonne facture d'aprés les posts que j'ai pu lire sur le forum. Fait une recherche, tu y trouveras pleins d'infos.
6
50 euros je vais jeter un oeuil ! :8)
7
Oui, Magix Music Studio, c'est pas mal pour reprendre le cours de la MAO! Et puis is tu raccroches vraiment, tu pourra toujours investir plus tard dans du gros logiciel!
8
Magix Music Studio a l'air d'après les utilisateurs très bien
(je connais pas)

va voir ici /sequenceur-generaliste/magix/Music-Studio-2004-Deluxe/forums/t.31923,pensee-emue-pour-les-utilisateurs-de-samplitude-suite.html