Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sonar 3 producer + terratec PH26

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 407 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sonar 3 producer + terratec PH26
:| Voila, j'ai installé ma PH26 usb (correctement: ok) je suis en 16/48
j'ai installé mon Sonar3 lui aussi sans encombre
j'ai lancer un projet, mes port midi sont selectioné sur sonar , le clavier est correctement relié a ma carte
les niveaux ont étaient verifié
(j'ai une icone midi out activité la led de droite clignote de temps a autres .. mais pas de son)
:!: donc voila pas de son, peut etre meme pas d'activité midi ... j'ai surement oublié kelkechose je vous l'avoue j'ai la tete ailleurs.
terratec producer phase usb 26 , j'ai une sigma tel par defaut je ne l'ai pas desactivé ds le profil materiel ... si il ya une bonne ame pour se pencher sur mon probleme ki je suis sur est ridicule mais ca arrive merci
2
Apres verification dans le dx diag , si je test le port midi et ke mon clavier et bien connecté je n'entend rien .. pour tous les autres test c ok sauf celui ci
3
Je recois un signal maintenant c sur mais j'ai pas de son , .. tjrs pas de son :8O: et g les globe ocullaire sec
4
:((( aaaaahh :| bon je ne vois pas pourquoi j'ai aps de son ... existe t'il un moyen de verfié l'assignation de port midi ou je ne sais koi j'ai beau comuté les driver par ceux du win meme en leur assignant une banque par clavier virtuel pas de son midi , but why john ? je v testé le monitoring midi mais je connais pas ca ... tiens ca va etre beau ! :((( .. ca me fais mal , mon clavier ,mmes petites toutouche, .. je craque