Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cubase vst 24 contre cubase sx2, rien ne change si le travail reste midi.

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 808 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase vst 24 contre cubase sx2, rien ne change si le travail reste midi.
Voila tout est dit ...
J'utilisais autre fois cubase VST 24 et là g depuis peu sx2, les avantages restent audio...
Moi c tout le matos hard qui gere l'audio, je ne fais que poser mes notes sous cubase, je n'utilise aucun plug donc je ne pense pas avoir besoin de sx2!!!!

Qu'en pensez vous???

L'avancée cubasienne est : Les plugs
Le traitement audio
L'enregistrement avec les sous groupes...

Mais vu que je ne bosserai qu'en midi je devrais sans problemes me limiter à VST 24??? NAN????

musicalement...

--nino--
2
3
Prends toi un ATARI parce que toi tu m'as l'air d'avoir besoin de faire un peu de route.... :mdr:
OU ALORS
"moi moi je moi je pense que que le Qbase 2 pardon SX 2 se touche plus la nouille que machin truc qui fait pouet pouet Raeason non Reason...etc ....etc....etc
4
Un peu de route, t mignon toi...
Ca fait 6 ans que je bosses en home studio et je bossais autrefois sur VST 24 et mon petit pardonne moi mais tu n'as rien compris... :shoot:
Je bosse que sur du hard: andromeda6
akai mpc 4000
akai mpc 1000
et autres...
Ce sont mes synthés et multi effets rackés qui gerent mes instrus et non des plugs vst...
Je ne me sers d'un sequenceur virtu que pour la taille d'un ecran pc et sur scene je joue sur ma mpc 4000...

Alors la question etait la suivante, vu que je ne bosse qu'en midi, je ne pense pas avoir besoin d'un cubase avancé qui va ameliorer l'audio (chose que je n'ai pas besoin)...

Alors concernant ton petit bout de route je t'invite à démarrer en premier mon petiot...

--nino--
5
Et je persite sur l'Atari mon petit chat.....
6
Tu gagnerais un prix de Studioshop que ça m'étonnerais pas :bravo:
7
Ready?

FIGHT!!!

:argue: :violent: :volatil:

Beaucoup de bruit pour rien...

8
Ben ca réponds pas à ma question tout ca ...meuh bon , c la grosse deconne à ce que je vois ...PTDR
9
10
OUI.....alors

Citation : Voila tout est dit ... 
J'utilisais autre fois cubase VST 24 et là g depuis peu sx2, les avantages restent audio... 
Moi c tout le matos hard qui gere l'audio, je ne fais que poser mes notes sous cubase, je n'utilise aucun plug donc je ne pense pas avoir besoin de sx2!!!! 

Qu'en pensez vous??? 

L'avancée cubasienne est : Les plugs 
Le traitement audio 
L'enregistrement avec les sous groupes... 

Mais vu que je ne bosserai qu'en midi je devrais sans problemes me limiter à VST 24??? NAN???? 

musicalement...