Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Protools 6.1 LE sans hardware c possible?

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 898 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Protools 6.1 LE sans hardware c possible?
Bonsoir j'utilisais jusque maintenant la version free de protools sur un pc avec win 98. Maintenant que le pc est passé sous xp je voulias savoir si il existait un moyen de faire tourner protools 6.1 (la version free n'étant pas compatible Xp) sans acheter une carte Digidesign... J'ai deja une bonne carte carte son et je compte donc juste acheter le software si possible.
Merci
2
Non, sauf version pirate peut etre....
3
Merci mais ...J'en voudrais pas une pirate mais une officielle c pas possible?
4
Je suis pas sur a 100 %....mais vraiment ca m'etonnerai... :??:
5
IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE ! :non: :non: :non: :non:

6
Arffff, moi aussi ça m'interresse si ya moyen ( tin, je commence à regretter de ne pas avoir acheté une Digi 002 rack ... :( )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
7
Le seul moyen est d'arriver a faire croire au PROG que votre system comporte une inrafce hardware digidesign !

Donc autant dire IMPOSSIBLE !

8
Attends, je me pose une question ...

Si tu as une petite carte Digidesign, genre un truc choppé d'occaz ou genre une M Box, tu crois que tu peux aussi te servir d'une autre carte son genre une Motu EN PLUS de la M Box ????? ( là, ça deviendrait interressant ... bon à savoir si j'en trouve une d'occaz pas cher ... )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
9
Là je peut pas te repondre ! :clin:

10
Mince, va falloir trouver un moyen de tester ( pourtant, j'ai vu des chtites cartes PCI Digidesign pas trop cher, ça pourrait aussi le faire, pk pas ! En tout cas, ça me plairait pas mal de pouvoir finir les mixs studios ... menfin, faut pas rever :lol: )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip