Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec CUBASE SX 2.0

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 454 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème avec CUBASE SX 2.0
Salut tout le monde,

voila, je n'arrive pas à configurer les bus d'entrées et de sorties dans cubase SX avec ma carte audionumérique.

Si quelqu'un pouvait m'aider ?
2
T'as quoi comme matos, et que veux tu faire comme config ?
Explique ce qui ne va pas plus en détail...
3
Merci à toi d'avoir répondu. Je possède une Edirol UA-1000; le problème est le suivant:
lorsque je connecte mon micro à l'une des entrées préamplifiées de la carte, je n'arrive pas à configurer les bus d'entrées et de sorties sous cubase SX. Je m'explique: étant donné que les entrées micro de l'UA-1000 fonctionnent par paire, je ne sais pas si je dois choisir une entrée mono ou stéréo, etc...(j'ai essayé plein de choses!!!) :???: résultat: le son passe dans cubase mais le son en sortie n'arrive que dans l'un des moniteurs et pas dans l'autre. Je ne sais pas si je suis très clair mais j'espère que tu pourras quand même me filer un petit coup de main. Merci d'avance pour tes explications... :D:
4
C'est super bien détaillé dans le manuel ( au environ de la page 80 ! ) :clin:


http://www.kando.fr.st
5
Bon je ne connais pas du tout ta carte, mais à la base, tu dois avoir un bus pour la sortie vers tes moniteurs que tu dois déterminer dans le panneau de configuration de ta carte, celui-ci sera alors repris en tant que bus Master dans Cubase.

Je te conseil vivement de procéder par étape, donc active que l'input 1 (c'est la prise XLR qui est à gauche en face avant) dans les drivers de ta carte.

XLR donc une seule prise, mais 2 voies, donc tu dois avoir par exemple dans le VST connection :
Input 1 - Analogue 1
- Analogue 2

Tu fais pareil, pour ton bus de sortie.
6
Merci pour vos posts :mdr: , je vais réessayer demain et j'espère que ça va marcher cette fois!!!
je vous souhaite une bonne nuit à tous @ + :clin: