Sujet de la discussionPosté le 23/12/2002 à 23:37:39Config+sequenceur
Bonjour a tous,
voici ma config :
athlon 2000, 512mo ddr, dd 60go, carte mere asus a7n8x, carte video gforce mx440 64mo ddr, carte son hoontech avec adc&adac2000.
je cherche un sequenceur logiciel pour enregistrer des samples issus de ma mc303 ; je m expique, j envoie une tempo midi issu du sequenceur = je donne l ordre a la mc303 de demarrer la lecture (mc 303 pilotee par sequenceur).
le pb : lorsque je demarre l 'enregistrement pas de pb le son est propre mais lorsque je lis le son est pourri saccade bref inutilisable. mes essais son avec cubase sx (et win xp).
quelqu un a t il une config qui fonctionne y compris avec un autre logiciel ????
est ce que je peux enregistrer de la meme maniere avec wavelab????
je veux juste un soft capable d'enregistrer mes samples sur x mesures et apres eventuellement les utiliser ds un sequenceur audio .
enfin quelqu un connait il fruity loops il parait que c un bon petit soft
help j ai change ma config en esperant que ca fonctionne et c tjs la meme galere depuis des mois ............
L adsl c le pied meme pu le tps de dormir ms apres jchui comme le smiley avec les sunglasses parce que les yeux c pa le top ..allez fait chauffer la mailbox .
ta pa l adsl mais té la aussi !! apparemment une vrai drogue
J'voulais voir comment avais tourner mes réponses et l'état du forum sur la censur + de 150 posts en moins de 24 heures, gros lachage, même pas eu le courage de tout lire !!
pi j'ai des trucs a bidouiller sur cet ordi en même teps !!
Chtite question vinc ds fruity tu c comment enregistrer tes samples roland via carte son (config fruity?)
je cherche mais trouve pa..l'info ca gonfle et chui faineant!!!
ola jai le clavier qui fume
Alors, allons y :
1 - j'enregistres mes amles dans ousd forge via la carte son.
2- je coupe le sample comme je veux et lui donne un effet si nécessaire (avant ou après l'enregistrment)
3- je balance le sample en faisant clic droit sur un channel de fruity -) "load sample" et c 'est parti pour fruity !!
Surtout utilise la playlist de fruity ou un logiciel genre cool edit !!