Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Config+sequenceur

  • 26 réponses
  • 4 participants
  • 1 077 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Config+sequenceur
Bonjour a tous,

voici ma config :

athlon 2000, 512mo ddr, dd 60go, carte mere asus a7n8x, carte video gforce mx440 64mo ddr, carte son hoontech avec adc&adac2000.

je cherche un sequenceur logiciel pour enregistrer des samples issus de ma mc303 ; je m expique, j envoie une tempo midi issu du sequenceur = je donne l ordre a la mc303 de demarrer la lecture (mc 303 pilotee par sequenceur).

le pb : lorsque je demarre l 'enregistrement pas de pb le son est propre mais lorsque je lis le son est pourri saccade bref inutilisable. mes essais son avec cubase sx (et win xp).

quelqu un a t il une config qui fonctionne y compris avec un autre logiciel ????

est ce que je peux enregistrer de la meme maniere avec wavelab????

je veux juste un soft capable d'enregistrer mes samples sur x mesures et apres eventuellement les utiliser ds un sequenceur audio .

enfin quelqu un connait il fruity loops il parait que c un bon petit soft

help j ai change ma config en esperant que ca fonctionne et c tjs la meme galere depuis des mois ............ :???: :???:

merci pour toute info.
Warpboy@kagura lab...
Afficher le sujet de la discussion
21
Vinc999@caramail.com

peut-être limité à 1Mo....

J'ai pas la télé à côté de mon ordi !! :clin:

t'es tjours online toi ?? on voit que tu as l'ADSl
22
L adsl c le pied meme pu le tps de dormir ms apres jchui comme le smiley avec les sunglasses :8) parce que les yeux c pa le top ..allez fait chauffer la mailbox .
ta pa l adsl mais té la aussi !! apparemment une vrai drogue :bravo:
Warpboy@kagura lab...
23
J'voulais voir comment avais tourner mes réponses et l'état du forum sur la censur :fleche: :mdr: + de 150 posts en moins de 24 heures, gros lachage, même pas eu le courage de tout lire !!

pi j'ai des trucs a bidouiller sur cet ordi en même teps !!
24
Chtite question vinc ds fruity tu c comment enregistrer tes samples roland via carte son (config fruity?)
je cherche mais trouve pa..l'info ca gonfle et chui faineant!!!
ola jai le clavier qui fume :oo:
Warpboy@kagura lab...
25
Alors, allons y :
1 - j'enregistres mes amles dans ousd forge via la carte son.
2- je coupe le sample comme je veux et lui donne un effet si nécessaire (avant ou après l'enregistrment)
3- je balance le sample en faisant clic droit sur un channel de fruity -) "load sample" et c 'est parti pour fruity !!

Surtout utilise la playlist de fruity ou un logiciel genre cool edit !!
26
Ok message recu ca c de l info clair et net moi qui comprend rien g tout compris!!!!
:bravo:
Warpboy@kagura lab...
27
Bien content que ça te rende service, tu verras fruity et tou ce qu'il y a de plus intuitif !!