Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est lequel, le ti-meilleur ?

  • 47 réponses
  • 12 participants
  • 1 461 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est lequel, le ti-meilleur ?
Bah voilou, moi je suis un newbies, et pi j'ai une question toute simple :

J'ai un paquet de cds de samples en format wav, et j'aimerai en tirer le
maximum de possibillité : Les retravailler, en faire des morceaux par exemple.

Alors, quel logiciel serai le plus adapté ? Fruity loops, Cubase, Storm, ... ?
(Le prix ne semble pas un probleme)

Et puis aussi, j'ai un sampleur akai S2000 et une groovebox mc 303.
Si je m'achete un vrai pc portable qui va bien, je les jettes ? :bravo:

Merciou les AF'zineurz... ! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
Cubase SL ou SX Powa !!! :bravo2:

32

Citation : Mon " ouhaa trop dure " s'adressait a KOENEIS
qui demande un lien vers une demo de FRUITY alors que tu as mis ce meme lien quelque post plus haut !



lol, ok autant pour moi, j'ai pas tout capté, je retire ske j'ai di, peace donc :bravo:

Citation : Bah j'ai quelques problemes son (j'entend rien ! ) et de bug (la y se passe carrement plus rien ! ).



bizarre, j'ai jamais eu de tels problèmes, va faire un tour dans les options audio, et vérifie la carte son en sortie, si c'est pas deja fait, autrement :???:
33
Mon ordi est a la limite de l'agonie ave fruity, c'est normal doc' ?
Parce que ça ramouille grave dans l'moulin quand je le met en route, limite y veux pas, le ptit tas de feraille !
34
Ben je sais pas c koi ton ordi moi je me souviens que sur mon P2 400 ca rulez nickel donc a moins davoir un truc plus pourri que ca (ca existe :???: ) je vois pas trop.
En tout cas, Fruity est sans bug, je peux te l'assurer, lorsqu'une nouvelle version sort, les bugs sont rapportés quasi instantannément (plusieurs dizaines de milliers de download par mois) et ca fait un moment que la version 4.5.2 est sortie.

Moi j'ai eu une fois un problème avec un plugin l'ordi ramait tellement que la souris se figeais pendant plusieurs secondes :x:

Ben sinon formattes et install windows xp :bravo:
35
J'ai trouvé le probleme mais pas la solution !

Kesako : "A WIN32 API Function failed"

ça s'affiche lors du chargement du debut de Fruity, au lancement quoi !
36
Ah oui j'ai une autre idée, installe une version antérieure ca peut ptetre le faire.....
37
A partir du moment ou mon ordi pendait la tete en bas de ma fenetre il a commencé a cooperer.
Nan, jrigole, mais en m'acharnant g reussi, et la Fruity Loops tourne d'enfer !
Il a l'air vraiment bien, mais il me faut juste le temps de faire un peu le tour,
et je te donne mon verdict final !
38

Hors sujet : reason est mieux... beaucoup mieux :oops:

39
Vas y Laszlo, je t'ecoute, pk il est mieu ?

:!: Juste une requete, ya pas une notice en français sur Fruity, ça me permetrai de gagner du temps ... ! :!:
40
Il existe un fichier au format word (doc) sur le site officiel...