Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pod XT Pro ou GT-Pro?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 749 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pod XT Pro ou GT-Pro?
Salut à tous,
A l'heure qu'il est, j'hésite entre ces deux machines malgré le fait qu'elle n'entrent pas exactement dans la même catégorie.
Le pod semble-t-il est plutot orienté simu d'amplis alors que le gt-pro multi effet bien que ces deux machines remplissent les deux roles (simu et multi).
J'aimerai déjà savoir lequel possède les meilleurs préamps et ensuite est-ce que les effets du pod valent le coup (car je pense que les modélisations doivent être bien étant donné que c'est sa vocation) et inversement: est-ce que les modélisations du Boss sont bien?
Bref en gros je ne sais lequel choisir, sachant que je joue sur Telecaster et qu'au final je serais branché sur un 16pistes numérique Korg D1600 MKII.
J'attend vos avis et vos conseils, d'avance merci! :bravo:

Ps: au passage, si vous avez d'autres config à me proposer (maxi 1000) je suis preneur! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : je possède le v-amp pro et le pod 2



compare ce qui est comparable.... Le V_amp pro doit etre comparé au Pod XT (ou XT Pro ou XT Live ) ...et là... la différence est flagrante... enfin tout dépend du son qu'on aime, comme toujours...

Pour info, le morceau accessible par ma signature est fait avec le PodXTLive .
12

Citation : compare ce qui est comparable.... Le V_amp pro doit etre comparé au Pod XT (ou XT Pro ou XT Live )



pourquoi tu veux comparer le pod xt au v-amp ??? Fais une comparaison par rapport aux prix : le prix du v-amp pro est celui du pod 2, et sur cette gamme, pour moi il l'écrase... mainteneant si tu prends le pod xt pro c'est autre chose, mais c'est plus le même prix, c'est quand même 5 fois plus cher !!
13

Citation : le prix du v-amp pro est celui du pod 2




ha merde....je l'voyais plus cher....Milles excuses....
14
No problème :bravo:
15
Sinon moi je sens bien le gt-pro, en plus comme ça quelqu'un pourra enfin poser un avis sur cette bestiole :clin:
16

Citation : Sinon moi je sens bien le gt-pro, en plus comme ça quelqu'un pourra enfin poser un avis sur cette bestiole


Lol, c pour jouer le rôle du cobaye quoi, en l'occurence Spawn-X a laissé qq impressions sur le forum du gt-pro, à voir!

D'autres avis? ;)
17