Quel simulateur d'amplis reproduit au mieux, le Mesa Triple Rectifier ?
- 33 réponses
- 7 participants
- 2 206 vues
- 7 followers
Seth.666
Et ne disposant pas d'un gros budget, je ne peut acquiérir un Mesa, donc je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire quel(s) simul. d'amplis reprodui(sent) au mieux le son du Mesa Boogie Triple Rectifier.
En espérant sincèrement que quelqu'un pourra m'éclairer, je vous remercie d'avance, et si par curiosité quelqu'un veut un avis, ou une démo des micros Tremonti voilà [url]https://www.prsguitars.com/pickups/audio/Tremonti_Treble.mp3
Je peut vous envoyer une démo du micro Bass aussi ;-)
Schatz
Citation : Sinon y'a la pédale de Préampli Mesa Boogie, je sais plus comment elle s'appelle, mais les canaux saturés ont étés fabriqués dans le but de ressembler aux Rectos.
J'ai l'impression que tu veux parler du VTwin, non ? Désolé, t'es grave à côté de la plaque, les canaux saturés ne sont pas du tout (mais alors pas du tout) "fabriqués dans le but de ressembler aux Rectos" ! Ce n'est pas parceque la pédale a un look dans l'esprit du Rectifier qu'elle en a le son. L'amalgame est certes facile, mais faut pas écrire n'importe quoi sans savoir...
On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate
Noisey Houtan
Bon maintenant pour revenir au sujet je viens de songer à autre chose pour toi Seth, ce sont les pédales MOJO, la MISTER BLACK est une excellente simulation de rectifier, que tu peux acheter au magasin NOS à Pigalle rue Victor Massé je crois, tu ne devrais pas être déçu surtout si par la suite tu investi dans un ptit combo lampe avec un bon clean et pas trop cher (Laney LC30 par exemple, les 30W suffiront pour jouer en groupe je pense) t'aura le canal disto avec la MOJO et le clean de l'ampli.
(Il me semble qu'il ne s'agit pas de modélisation, pas numérique, mais plutôt de "reproduction" car la MOJO est analogique, les tatillons...)
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
Seth.666
Citation : C'est quoi ton budget Seth ?
Bien écoute Sorgen, pour répondre à ta question, grand max. dans les 500 € (avec l'accompte de ma patronne ), je sais que j'en demande peut-être beaucoup pour le peu de thune que je peut investir (pour l'instant) , mais bon qui ne tente rien n'a rien, mais si j'avais l'argent j'aurais directement été "chez" Mesa...
Seth.666
Citation : Bon maintenant pour revenir au sujet je viens de songer à autre chose pour toi Seth, ce sont les pédales MOJO, la MISTER BLACK est une excellente simulation de rectifier
Coooolllll merci Potikinawah, ca me remet du baume au coeur , bah écoute je vais aller faire un p'tit tour à Pigalle demain, (De toute facon je devais comême y aller )
et donc l'essayer, je reposterais pour dire ce que j'en pense, en tout cas, je prends tous vos conseils en considération...
Et vraiment, ca fait plaisir que vous preniez tous un ti' peu de temps pour répondre...Merki
Noisey Houtan
.
Seth.666
Si certains d'entre vous en ont besoin, il y a ce numéro de téléphone pour les joindre: 01.77.10.30.28
Noisey Houtan
(J'pensais que la Black serait déjà en vente depuis le temps que j'avais vu l'annonce de sortie, désolé pour la fausse joie momentanée)
Hors sujet : J'aurais pas dû vendre la peau d'l'ours..., mais sans l'avoir encore essayée si elle est dans la lignée des autres mister elle sera excellente
Seth.666
Djardin
Hors sujet : Les simulations d'amplis Mojo, couplés sur un vrai ampli lampes, ça marche quand même ?
Parceque d'apres les avis, c'est super cool, mais franchement, quand j'écoute mon ampli, quelle que soit les pédales, on entend son son à lui aussi ! (en même temps, c'est un vieux Marshall qui crunch tout seul !)
Pour ta guitare, pas glop...
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Noisey Houtan
Bon courage
- < Liste des sujets
- Charte