Sujet de la discussionPosté le 27/04/2006 à 18:19:02Quel simulateur d'amplis reproduit au mieux, le Mesa Triple Rectifier ?
Bonjour à tous, voilà j'ai une Ibanez SZ 320, j'ai changé les micros, je les ai remplacés par un Tremonti Treble, et un Tremonti Bass, (N.B ces micros sont une pure tuerie, je ne les changerais jamais, son MAGNIFIQUE ;-))
Et ne disposant pas d'un gros budget, je ne peut acquiérir un Mesa, donc je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire quel(s) simul. d'amplis reprodui(sent) au mieux le son du Mesa Boogie Triple Rectifier.
En espérant sincèrement que quelqu'un pourra m'éclairer, je vous remercie d'avance, et si par curiosité quelqu'un veut un avis, ou une démo des micros Tremonti voilà [url]https://www.prsguitars.com/pickups/audio/Tremonti_Treble.mp3
Je peut vous envoyer une démo du micro Bass aussi ;-)
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
Merci c'est gentil à vous , mais je suis..., je trouve même pas les mots, et en ce qui concerne les Tremontis, y'en a un qui a juste le capot qui a "sauté", mais pour l'autre, il est éclaté, mais bon ca m'apprendra à avoir la tête ailleurs
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
32Posté le 30/04/2006 à 22:11:57
Mais, elle a eu quoi la guitare ?
juste tombée, ou écrasé sous la voiture (non, quand même pas... )
En fait elle a été "compressée" entre l'arrière de ma voiture, (+ l'attache-caravane de l'ancien proprio,que j'ai jamais enlevé), et l'avant de la voiture derrière moi, d'une le manche à morflé méchament (sillet cassé, et "légèrement" la tête), et de deux le corps s'est "niqué" de part à cause de c'te p *in d'attache-caravane avec bien sûr mes micros ("un seul" est mort, l'autre ca devrait aller),le chevalet s'est carrément "soulevé" en "emportant" du bois, tu vois le truc, les potards et le selecteur de position sont dead aussi et beaucoup d'éclats au niveau du corps