Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel simulateur d'ampli et d'effet conseille vous?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 453 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel simulateur d'ampli et d'effet conseille vous?
Salut, je suis sur le point d'acquerir un tascam DP-01. Malheureusement, cette enregistreur est depourvu d'effet. C'est pourquoi j'envisage d'acheter un simulateur d'ampli et d'effet pour pouvoir bosser chez moi sans me facher avec les voisins en mettant mon ampli fort. Quest ce que vous me conseillez, sachant que je suis pret a acheter de l'occase, et que je voucrai pas depasser les 200 euros. Merci d'avance
2
Up!!
3
Un tonelab ou un pod me paraissent deux choix judicieux dans ton budget.
4
Merci de ta reponse.
J'ai egalement entendu parler du J-station, et du Vamp. Qu'en pense tu??
5
Dans les 200 euros, il va être difficile de trouver un tonelab...
un pod 2.0 ou un v-amp est un bon choix, tu en trouveras dans ces prix, il faut essayer, pour avoir testé je préférais le v-amp au pod mais bon, depuis j'ai vu les pod xt :)
si tu peux en trouver un, les dg stomp de yamaha sont vraiment pas mal pas mal du tout, à mon avis mieux que la concurrence, mais c'est personnel.
6
Vas voir du côté de chez Korg, qui balance des produits pas mal à pas trop cher.
Je t'aurais aussi conseillé le Tonelab les yeux fermés, mais si ça ne rentre pas dans ton budget ... Cela dit, regarde les occases, il peut être préférable d'allonger un peu ton budget et d'acheter du matos qui sera exploitable et dont tu seras satisfait sur la durée.