Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau pod xt live pour quand ? quelqu'un a une idée ?

• 27 réponses
  • 6 participants
  • 1 002 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nouveau pod xt live pour quand ? quelqu'un a une idée ?
Bonjour à tous !!!
Après m'être équipé d'une Variax 300, je scrute le Pod XT Live qui a l'air bien génial, mais depuis le temps qu'il existe, je me demande s'il va pas y avoir une nouvelle mise à jours de ce produit et là je me pose une question :: quelqu'un a t'il des infos sur ça ???
Parce qu'à vrai dire, je patienterais bien...
Merci en tout cas à AudioFanzine et à tous ceux qui écrivent de tout sur tout !!!
Florent
Afficher le sujet de la discussion
21
Pareil, juste les FX comme pack (gratos) et c'est sufisant !

D@D@M for Ever !

22
Salut,

Citation : Et au passage, je considere que jouer sur les volumes micros fait partie intégrante du jeu de guitare.

Ouaip,entièrement d'accord.
Et pour le reste du post aussi. J'utilise principalement le pod pour ses simulation d'ampli. Je trouve ça bien de pouvoir changer de son. J'ai aussi le PE60 et c'est franchement excellent. Je préfère mettre un micro devant que de brancher direct sono.
Pas de gate ni de comp et EQ, je trouve que ça bouffe trop le son. Suivant les cas, et le son recherche, ça peut être très efficace, bien sur.

Martial

23
J'oublais !
J'ai de très bon son clean avec une LesPaul. Je mes les micros à 2 avec amplis Vox, Matchles et Fender et les autres aussi !
L'attaque sur les cordes est très importante.
A+

Martial

24
Je suis aussi dac sur les comp, mias le EQ peuvent être sympa par contre je trouve sur certaine simu !

D@D@M for Ever !

25
Sur quel ampli ?

Martial

26
PAr exemple je m'en sert sur le Jim, pour avoir le grain sans dénaturer le son de la gratte :D:

D@D@M for Ever !

27
Vox vient de sortir le LE :clin:
28
Et ?

D@D@M for Ever !