Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Line6 POD HD500 - HD400 - HD300

  • 245 réponses
  • 38 participants
  • 64 552 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Line6 POD HD500 - HD400 - HD300

 

Line 6 POD HD500 guitar amp stompbox, 16 modeling, 100 effect models including all models of seconds our DL4, MM4, FM4, and DM4, Stunning new effects such as Looper with 28, pitch shifter and auto-harmonies for an even greater artistic freedom, guitar input jack, Aux Input, XLR microphone input, effects loop, CS/MP3 input, Variax and USB (10 audio channels), Koprhörerausgang, connector for 2nd expression pedal, Flexible signal path: the effects can be completely disposed as desired, the cabinet, the foot switch and expression pedal are made Sturdy metal gefertigt.128 user program, and 512 Factory Presets, Midi In, Out / thru, 499.00 EUR "

https://line6.com/community/message/169503?tstart=0

https://line6.com/podhd/

 

 

[ Dernière édition du message le 24/08/2010 à 10:23:15 ]

Afficher le sujet de la discussion
91
Line6.com mis a jour... Que les 16amplis et pas de dual tone sur 300 et 400
92

Les samples sur le site de line6 sont déjà plus rassurant quant à la qualité des modélisations... mais encore une fois, on ne pourra juger qu'en vrai.

93

Bon je m'attendais à une vraie claque pour ce HD500, et bien c'est pas le cas  icon_confused.gif. Honnetement je vois pas trop la difference de qualité avec un XT....

94

Pareil ici... après, peut-être qu'une comparaison A/B entre un XT et un HD serait plus parlante, mais pour l'instant, je suis un peu déçu...

95

en tout cas a des annees lumiere de l'axe.

96
Ce qui serait bien c'est d'arrêter d'avoir des avis définitifs sur ce POD qui est "soi-disant" à des années lumières de l'Axe, surtout quand on se fie sur de simples vidéos dont on ne sait absolument rien en ce qui concerne les enregistrements du son.
Et encore une fois, j'espère effectivement que l'Axe enterre ce POD au niveau des sons car sinon je ne vois pas ce qui pourrait justifier d'y investir plus de 2000 euros.

Moi je ne suis ni emballé, ni déçu, c'est dans la plus pure tradition Line 6 avec quelques innovations et pas mal de marketing. A voir ce que ça donne avec ses oreilles maintenant.
En revanche, le nouvel ampli DT50, là, je pense qu'ils ont fait très fort car le concept est génial : 2 canaux indépendants mais 4 voicing, des lampes, la simplicité et des sorties d'enregistrements. En gros ya tout ce qu'il faut.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 30/09/2010 à 18:33:02 ]

97

Tu oublies l'essentiel le son.

Avoir un bazard pareil avec un son de pocket pod où est l'intérêt?

98

Si ca se confirme il va falloir qu'il rebaptise leur engin "la machine à con".

Parce que se pointer avec leur DT50 et en sortir le son que le type en sort sur la démo, personnellement j'aurais honte.

99

démos pourries comme d'hab.............

100
Citation :
Avoir un bazard pareil avec un son de pocket pod où est l'intérêt?


Encore un "expert" du son qui se base sur une vidéo youtube. Trop fort les mecs.

Et puis relis ce que j'ai écrit, j'ai parlé du "concept", pas du son.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici