Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Line6 POD HD500 - HD400 - HD300

  • 245 réponses
  • 38 participants
  • 64 680 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Line6 POD HD500 - HD400 - HD300

 

Line 6 POD HD500 guitar amp stompbox, 16 modeling, 100 effect models including all models of seconds our DL4, MM4, FM4, and DM4, Stunning new effects such as Looper with 28, pitch shifter and auto-harmonies for an even greater artistic freedom, guitar input jack, Aux Input, XLR microphone input, effects loop, CS/MP3 input, Variax and USB (10 audio channels), Koprhörerausgang, connector for 2nd expression pedal, Flexible signal path: the effects can be completely disposed as desired, the cabinet, the foot switch and expression pedal are made Sturdy metal gefertigt.128 user program, and 512 Factory Presets, Midi In, Out / thru, 499.00 EUR "

https://line6.com/community/message/169503?tstart=0

https://line6.com/podhd/

 

 

[ Dernière édition du message le 24/08/2010 à 10:23:15 ]

Afficher le sujet de la discussion
51

j'ai commandé le HD500, on verra si ça le fait, sinon renvoi à Thomann et achat de l'axe fx (version normale pour moi) dans la foulée.

 

[ Dernière édition du message le 23/09/2010 à 11:33:21 ]

52

On attend ton retour avec impatience  bravo (le retour d'avis hein, pas le retour thomann)

53

ouai, hésite pas à faire une longue review, des samples... lâche toi !!

54

Oh que oui, surtout ne te gênes pas pour nous.

Perso c'est le "petit" 300 qui me fait de l'oeil....

55

La vérité :

"The same Line 6 tech said that these units aren't in competition with the Axe-fx but that they would considerably close the gap."

Personnellement si j'avais un Pod X3 live je le lourderais vite fait.

 

[ Dernière édition du message le 23/09/2010 à 13:05:11 ]

56

La vérité, c'est qu'il faut tester avec ses oreilles. Que ce soit avec les pod ou l'Axe-FX, ya beaucoup de gens qui disent avoir le son le plus beau ultime de la Terre et qui lâchent jamais un sample.

J'ai pu tester un Axe-fx (chez quelqu'un et pas assez longtemps hélas), et s'il me semble en effet que je pourrais sortir de meilleurs sons que ce que je sors actuellement de mon pod XT, ça ne veut pas dire non plus que ça sera la révolution une fois mixé avec avec 40 autres pistes. Bref, s'il y a moyen d'améliorer à moindre coût avec le HD500, go, ya pas à hésiter. Par contre, si c'est juste une simple évolution des modèlisations de la série XT/X3, il est clair que je passe chez Fractal!

My two cents.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/09/2010 à 13:34:31 ]

57
Je croyais avoir lu quelque part une disponibilité du produit courant novembre :?!:
J'ai du mal à croire que c'est dispo sous 5 jours.

Bref, VTM, te connaissant depuis ton fameux "Bundle Metal pour XT", j'espère que tu vas nous pondre une review comparative pour que je me décide aussi :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

58

Hors sujet :

Citation de Samho :

Je croyais avoir lu quelque part une disponibilité du produit courant novembre :?!:

J'ai du mal à croire que c'est dispo sous 5 jours.

On verra (vu que c'est déjà payé, je préférai que ce soit dans 5jours icon_mdr.gif ) . Mais jai déjà eu de bonnes surprises avec Thomann, j'ai eu ma RGA8 3 mois avant tout le monde comme ça !. Ce qui me laisse sceptique, c'est le fait que line6 ne communique pas sur https://line6.com/podhd/

 

[ Dernière édition du message le 23/09/2010 à 13:53:15 ]

59
J'essaye de retrouver le thread où j'ai lu ça mais effectivement, je suis aussi sceptique car tous les produits lancés par Line 6 ont d'abord été annoncé sur leur site avant d'être dispo en magasin :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

60

j'ai eu Thomann, ils recevront les produits le 30 sept. Donc déjà, c'est plus 7 jours que 5 jours ! Affaire à suivre.