Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Line6 POD HD500 - HD400 - HD300

  • 245 réponses
  • 38 participants
  • 64 547 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Line6 POD HD500 - HD400 - HD300

 

Line 6 POD HD500 guitar amp stompbox, 16 modeling, 100 effect models including all models of seconds our DL4, MM4, FM4, and DM4, Stunning new effects such as Looper with 28, pitch shifter and auto-harmonies for an even greater artistic freedom, guitar input jack, Aux Input, XLR microphone input, effects loop, CS/MP3 input, Variax and USB (10 audio channels), Koprhörerausgang, connector for 2nd expression pedal, Flexible signal path: the effects can be completely disposed as desired, the cabinet, the foot switch and expression pedal are made Sturdy metal gefertigt.128 user program, and 512 Factory Presets, Midi In, Out / thru, 499.00 EUR "

https://line6.com/community/message/169503?tstart=0

https://line6.com/podhd/

 

 

[ Dernière édition du message le 24/08/2010 à 10:23:15 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

12

flag aussi

13

Citation de : Samho

It will rival Axefx in terms of both depth of editing  and processing power.

Rivaliser avec l'AXE pour 3 fois moins cher, mais oui bien sûr.

Ce que l'on peut retenir c'est que l'AXE est devenu une référence.

 

[ Dernière édition du message le 27/08/2010 à 18:27:59 ]

14
Citation :
Ce que l'on peut retenir c'est que l'AXE est devenu une référence.


Ce que je retiens surtout pour l'instant, c'est que les mecs qui viennent de claquer plus de 2000 euros pour s'offrir un AxeFx balisent à l'idée que Line 6 pour 3 fois moins cher pourrait faire aussi bien.
Et au vu de ce qu'ils nous ont fait ces 10 dernières années, ce n'est pas forcément impossible.
J'ai souvenir de mes débuts à la gratte où le POD 2.0 était la référence, y compris chez les professionnels qui ne juraient que par lui.

Et je dis ça en toute connaissance de cause, car jusqu'à ce que je lise l'annonce sur ce nouveau produit Line 6, j'étais à 90% décidé pour l'achat d'un Axe...

Jusqu'à ce que quelqu'un l'entende, il est donc permis de supposer que.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

15

Citation de : Samho

Jusqu'à ce que quelqu'un l'entende, il est donc permis de supposer que.

J'attendrai donc également. icon_wink.gif

16

Citation de : Samho

Citation :
Ce que l'on peut retenir c'est que l'AXE est devenu une référence.


Ce que je retiens surtout pour l'instant, c'est que les mecs qui viennent de claquer plus de 2000 euros pour s'offrir un AxeFx balisent à l'idée que Line 6 pour 3 fois moins cher pourrait faire aussi bien.
Et au vu de ce qu'ils nous ont fait ces 10 dernières années, ce n'est pas forcément impossible.
J'ai souvenir de mes débuts à la gratte où le POD 2.0 était la référence, y compris chez les professionnels qui ne juraient que par lui.

Et je dis ça en toute connaissance de cause, car jusqu'à ce que je lise l'annonce sur ce nouveau produit Line 6, j'étais à 90% décidé pour l'achat d'un Axe...

Jusqu'à ce que quelqu'un l'entende, il est donc permis de supposer que.

même remarque, je me tate depuis quelque stemps et j'ai abadonné à cause du prix de l'Axe dont j'ai exploré d'autres pistes que le numériques

je repense à l'Axe depuis quelques jours

 

je vais peut être attendre des retour du LIne 6 mais j'en peur que ça n'évolue pas trop par rapport au POD

 

Et pourquoi une version pédalier et pas une version rack pour les home studistes et une en format pédalier pour ceux qui s'en servent en répète/concert

17

Citation de kerry :

Et pourquoi une version pédalier et pas une version rack pour les home studistes et une en format pédalier pour ceux qui s'en servent en répète/concert

 

Connaissant line 6 je ne m'inquièterais pas trop pour ça icon_diablotin.gif

Souvenez vous du pod, pod pro, floorpod, floorpod plus, pocket pod, pocket pod express...sans oublier les xt et x3 servis également à toutes les sauces.

18

Citation de : Glic

Citation de kerry :

Et pourquoi une version pédalier et pas une version rack pour les home studistes et une en format pédalier pour ceux qui s'en servent en répète/concert

 

Connaissant line 6 je ne m'inquièterais pas trop pour ça icon_diablotin.gif

Souvenez vous du pod, pod pro, floorpod, floorpod plus, pocket pod, pocket pod express...sans oublier les xt et x3 servis également à toutes les sauces.

pas faux mais généralement ils commençaient avec la version haricot avant de taper sur la version pédalier

19
Citation :
mais généralement ils commençaient avec la version haricot avant de taper sur la version pédalier

Je pense qu'ils ont quand même dû regarder leur vente de XT/X3 et arriver à la conclusion qu'ils vendaient 10 fois plus de pédalier que de haricot...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

20

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 21:01:24 ]