Sujet Line6 POD HD500 - HD400 - HD300
- 245 réponses
- 38 participants
- 64 768 vues
- 38 followers
pezib
Line 6 POD HD500 guitar amp stompbox, 16 modeling, 100 effect models including all models of seconds our DL4, MM4, FM4, and DM4, Stunning new effects such as Looper with 28, pitch shifter and auto-harmonies for an even greater artistic freedom, guitar input jack, Aux Input, XLR microphone input, effects loop, CS/MP3 input, Variax and USB (10 audio channels), Koprhörerausgang, connector for 2nd expression pedal, Flexible signal path: the effects can be completely disposed as desired, the cabinet, the foot switch and expression pedal are made Sturdy metal gefertigt.128 user program, and 512 Factory Presets, Midi In, Out / thru, 499.00 EUR "
https://line6.com/community/message/169503?tstart=0
[ Dernière édition du message le 24/08/2010 à 10:23:15 ]
Judas
ouai, sur le papier il a l'air quand même sympa (même pour moi qui ne suis pas un gros fana des modélisations)
fahrenheit501
[EDIT] déjà dit en post 21 [/EDIT]
Hors sujet :
D'ailleurs, avis à ceux qui possédaient un X3 (ou tout autre pod live d'ailleurs) : dans quoi vous l'envoyiez pour l'amplifier ?
[ Dernière édition du message le 16/09/2010 à 14:07:05 ]
Playskool17
Perso je l'envoie dans un préamp focusrite VoiceMaster Pro, puis direct console. Mais moi je fais du violon avec, alors, bon, hein
Oiseau Bondissant
Euh, cette liste, je l'ai postée la semaine dernière ici-même, post N°21 exactement.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
fahrenheit501
Oups, sorry.
Post édité.
[ Dernière édition du message le 16/09/2010 à 14:07:26 ]
baubbbbbi
A mon avis la concurrence est plutôt à aller chercher chez Digidesign et son 11R.
Silicon Machine Extended
au niveau des cout, vu les volumes de vente de L6, ils peuvent largement avoir un meilleur hardware que l'AxeFx pour 3/4 fois moins cher. la ciataion vient de chez sneap:
Citation :
Cliff @ Fractal has said he more or less expects the 500 to be about on par with the AxeFX standard - talking points people have made about that not being possible at that price point have been nullified by the fact that L6 can order way larger quantities than Fractal can, and that there are equally good processors available for much cheaper now. We'll see if any of that pans out - I personally can't wait.
baubbbbbi
Elle est inexacte.
Silicon Machine Extended
tu peux completer, puisque tu es la ;)
baubbbbbi
Il a supposé que le HD500 devait approcher la puissance d'un standard mais que pour le prix Line 6 avait du faire des concessions sur tout ce qui était autour. Si les convertisseurs sont cheaps quelque soit les algorithmes...
Le prix du DSP utilisé serait de 30$ plein tarif soit 10 fois moins cher que celui du standard donc ca n'est pas un problème de volume. Avec 2 sur le HD500 on arriverait à la puissance d'un standard. Il serait moins complexe que celui utilisé sur le standard. C'est un nouveau DSP.
[ Dernière édition du message le 21/09/2010 à 22:32:40 ]
- < Liste des sujets
- Charte