Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon la y en a marre! pod ou pas pas pos ou vamp ou pas vamp? GALERE

  • 17 réponses
  • 14 participants
  • 1 522 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bon la y en a marre! pod ou pas pas pos ou vamp ou pas vamp? GALERE
Salut :mdr:
comme vous le voyez, je suis au bout du rouleau :(((
j'ai lu des centaine et des centaine de postes sur le podxt et le vamp, mais personne n'est d'accord!
ah si!!!!
je me trompe.
tous le monde est d'accord pour dire que les modelisation du podxt et du vamp2 sonne méga froide.
et ça, je trouve que c'est quand meme un méga handicape.
alors je me pose la question suivante: c'est quoi qui sonne froid? c'est les modelisation ou les saturations?
parce que si c'est le cas, moi je m'achete un vamp pas cher et puis une bonne pedale de disto bien chaude que je branche en amont puis le tout dans la carte son et sa roule!!
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Berhinger fait des têtes ? 
T'as un lien ?


ici
12

Citation : Berhinger fait des têtes ?


La lx1200h me tente bien ! Je garde un souvenir très ému de la simu soldano :boire2: :humm: et n'ose même pas imaginer la sensation sur un 4*12"....
En fait le problème de latence du v-amp est minime quand on obtient une qualité de son aussi facilement et à un prix que je ne comprend toujours pas (enfin si j'me doute bien que ça crève la faim dans les ateliers chinois.... :??: ).

Citation : Y 'a un truc terrible pour réchauffer une disto sans trop de caractere:Amplitube utilisé en son clair.


ou bien ça : http://www.behringer.com/MIC100/index.cfm?lang=ENG
testé maison, ça déchire...encore une fois pour le prix... :?!: :noidea:
13
Je ne connais pas le vamp, j'ai un pod pro, acheté d'occase. Je m'en sers en studio, en concert, et pas déçu du tout du tou :??: Froid? Moi? Jamais... Tout dépend de ce que tu branches avec, peut être... J'y branche une strat, une sherattonII, bientôt une tele (j'espère :P: ) Honnêtement, pour l'utilisation (poids, déplacement, polyvalence) ça le fait grave de chez à donf! FRoid? :8O:
14
Les gars c debils cke vous dites avec le spates e tles frites, le v amp et le pod son a la base la pour la meme chose: multi effet + simulation damp et de cabinets. Donc il faut evidemment prendre en considération la qualité des 2 engins, mwa perso jutilise vamp sur ma basse.. donc je sai spa vriament t edire ck eca donne sur gratte..
En gros c comme choisir un paquet de frittes de chez Fernand ou un paquet de frites de ché macdo... a toi de voir..
15
Le prob c est que maintenant kils sont presk au mem eprix , c + difficil de choisir.
avant ils prenaient ptete le vamp pck il etai moitié moin chère..
mais now................ :8O:
16
Pour réchauffer le son encore mieux qu'amplitube Izotope Trash, en virant l'ampli, et en ne gardant que la simu de HP ... ça sonne d'enfer ! :bravo:
17
Va sur mon site et écoute les démos du Pod 2, tu me diras ce que tu en penses, froid ou pas froid.

18
Pour avoir eu les 2,(pod et vamp) je prefere 10 fois le vamp... et meme le xvamp, qui est super aussi, avec sa pedale d'expression. en plus, le prix! behringer est une grande marque. par contre, le pod est mieux pour le clean, mais c'est facile a imiter, alors que les distos et saturax, bcp moins! voila. vive v-amp2. et quel look! bleu, forme de guitare, 100 led rouges qui brillent, une super sacoche classe, 1 pedalier...c'est TOP!