Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Simulateur d'ampli derrière ou devant un Boss ME-8

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 609 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Simulateur d'ampli derrière ou devant un Boss ME-8
Presque tout est dans le titre.
J'ai un multi-effet Boss ME-8 qui possède un simulateur d'ampli médiocre. Les sorties du ME-8 entrent directement dans ma console Mackie SR 24/4
J'aimerais trouver un simulateur d'ampli (pas besoin d'avoir des effets) de meilleure qualité, et pour pas trop cher (200 euros environ). J'ai 3 grattes: Une strat, une SG standard et une vieille Ibanez.
Avez-vous des idées ?
Et le simulateur d'ampli je devrais le mettre derrière le ME-8 (qui sort en stéréo) ou devant directement derrière la guitare ?
Merci pour les conseils :bravo:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

2
Insert de loop pour les préamplis et effets, sinon vamp2 160€ ou pod2 190€ sans me-8 bien sur!!!
3
Pezib > tout a fait d'accord...

maintenant si t'est vraiment coicé au niveau budjet et que t'est obligé de passer par la ben tu dois mettre le simul juste apres la guitare, les effets apres...
comme simulateurs d'amplis t'as besoin de quoi? beaucoup d'amps? sinon j'ai entendu dire que le Sansamp GT2 était vraiment très bien, et dans les 200€.


a plous


L'orteil à l'air
4
Effectivement le sansamp GT2 me paraît plus adapté à ce que je cherche.
Juste une question, si je le mets en insert dans mon ME-8 (qui a une I/O faite pour ca) ca le ferait à votre avis ?.
-> Gilmour, toi qui en as un qu'en penses-tu si tu est là ?

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

5
Qui est-ce qui me vire systématiquement un autre thread que je veux créer sur le sansamp GT2 ? :?!:
Me le virez pas , déplacez celui-là si vous voulez ou dites qque chose !

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

6
:up: Pas très fair play tout ca..... :noidea:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

7

Hors sujet : Le gars qui fait ça s'appelle un modérateur, et il en a assez marre de te voir poster 60 threads concernant ton problème au lieu de tout mettre à la suite de celui-ci. Si tout le monde s'amuse à faire comme toi, ça va devenir encore plus le bazar ici!


Au passage, si tu lisais tes mails, tu comprendrais...

8

Citation : poster 60 threadds cocnernant ton problème

autant que ca :8O:
Bon ben y avait qu'à le dire c'est pas compliqué non (pas patient le gars.....)

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

9

Hors sujet : Je te l'ai dis par mail dans le message de modération, donc lis tes mails au lieu de pourrir ton propre thread :nawak:
Et non, pas patient avec les gens qui comprennent rien.

10

Hors sujet : Pas recu de mail....

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG