Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Niveau de sortie Vamp faible avec guit EA

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 746 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Niveau de sortie Vamp faible avec guit EA
Salut à tous,

j'ai un Vamp (1ere géné) que je relie à une table de mixage. j'y branche soit une demi caisse, soit une electroacoustique. dans les 2 cas je manque vraiment de patate pour attaquer la console. je joue surtout en classic clean.

est ce que ca s'explique par le type d'instru qu'on branche dessus?
y en a t-il pour qui ca marche?
2
V amp, cest behringer??

ds ce cas tas de la chance que ça aie marché jusqu aujourdhui
3

Citation : tas de la chance que ça aie marché jusqu aujourdhui


crois pas ça... les vamp sont de la bonne came
c'est pas pour rien que le pod est passé à 189 euros

jularche> ya peut etre un gain à remonter quelque part :noidea:
4
Cad lorsque je me mets en limite du souffle produit par le master (apparemment du à l'alim du vamp selon certains posts) je n'ai plus suffisamment de signal (quand je ne joue pas comme un bourrin)
je voulais savoir si le fait de jouer dessus avec une demi caisse ou une electroacoustique pouvait en etre responsable(pas du souffle mais du niveau de signal)

maintenant j'ai de gros doutes sur mon Vamp, que j'ai acheté d'occas sans rien y connaitre (c'était pratique pour l'appart), mais je me rends compte que depuis le début , je n'ai jamais obtenu le son qui me convient avec ces deux guitares. En plus ce souffle du master (meme sans guitare branchée) m'emmerde
5
J'ai un peu le meme problème avec mon bass V-amp pro... :??:
Il faut vachement le pousser pour avoir un niveau correct lorsque je le branche sur une table de mixage...Pourtant je l'ai eu neuf... :(
aurais-je omis quelque chose ?

Je suis Charlie

6
Au casque, ça donne quoi comme volume??
7

Citation : V amp, cest behringer??

ds ce cas tas de la chance que ça aie marché jusqu aujourdhui



Super interessant ton post. Merci d'être passé.
8
Eh mon gars, une vanne a 2 balles ça fait de mal a personne
prend un tranxen

en +, pour avoir acheté BCP de matos behringer, je me permets de dire que cest très souvent de la merde
donc, jai tou revendu, parce que les bugs a 2 balles en plein live, ou leur console numerique qui se met a cracher du bruit blanc, ou qui ne peut plus depairer des canaux, ou lecran qui devient illisible.... et qd jappelai directement en allemagne pour avoir des explications, ils texplikent quil fo attendre la prochaine fournée que recevra ton fournisseur local(donc en gros 2 mois) pour aller lechanger.

ils st gentils behringer

a part ça, ya 2 ou 3 bons trucs ds leur matos, pas +
9
Bon, le vamp est un bon jouet, j'ai eu un vamp 1, il souffle 10 fois plus que le 2 en fait le noise gate est nettement moins performant, ça a été mon premier test quand j'ai acheté le 2, mettre tout a fond et ecouter le bruit, crois moi, ils ont pas mal corrigié ça entre les deux versions. maintenant faudrait que tu detailles ta config, qu'on sache si effectivement au casque t'as de la patate, mais on doit pouvoir t'aider....

Citation : J'ai un peu le meme problème avec mon bass V-amp pro...


tu l'attaques avec quoi, et tu sors avec quoi, sur quelle sortie et avec quels cables (attention les connections asymetrique passée a l'arrache en symetrique...
10
Moi j'ai aucun soucis avec le Vamp PRO sur sono il a un niveau de sortie bien puissant comme il faut...(mais j'utilise la sortie stéréo XLR, avec la Config L2, c'est peut-etre pour ca...)

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades