Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500
Photos
1/917
Line 6 POD HD500

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public : 519 € TTC

Presets et autres trucs & astuces pour le HD500

• 198 réponses
  • 33 participants
  • 55 645 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Presets et autres trucs & astuces pour le HD500

Voilà, voilà!

On en avait parlé un peu avec Philshark il y a quelques mois et j'ai trouvé ça sur youtube... Et comme les sons sont incroyables à mon sens pour de "l'indie metal"... je partage!  icon_aime.gif

Ca nous changera des sons "lead" pour faire du shred qu'on voit partout.  icon_crying1.gif

Voilà le lien pour récupérer les presets : http://www.megaupload.com/?d=P2ZT4CQ5

Les liens encore : guitarplayer.ru/forum/index.php?action=dlattach;topic=171783.0;attach=332345

guitarplayer.ru/forum/index.php?action=dlattach;topic=171783.0;attach=330401

Grrrrr

[ Dernière édition du message le 31/03/2011 à 22:17:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
La mise à jour 1.3. est sortie! A vos téléchargements!

Juste testé les nouvelles modélisations "sons clairs" qui sont pas mal du tout. Par contre je n'aime pas du tout la modélisation hi gain Line6. Je la trouve vraiment moins bonne que la Engl.
42
Merci pour l'info Soul ;)
J'attendais qu'elle sorte justement cette MAJ.
43
Cool merci pour l'info, je m'y colle ce soir après la bouffe et la vaisselle, ça serait sympa d'avoir les avis des uns et des autres sur cet upgrade.
44
Haha, je l'ai reçu hier, et aujourd'hui update :D
45
La simu du Blackface 'Lux VIB, me conviens bien pour les cleans avec du corps et une bonne présence, les nouveaux réglages pour le jeu live sont Bienvenue, un plus pour la scène après le home studio...
Voici pédalier de la middle class est ressuscité... Pas la révolution mais la ressurection...:lol:
46
Astuce

:idee2:
Ne cherchez plus les p'tites flèches pour déplacer les effets dans votre chaîne audio. Le HD Edit accepte maintenant le "drag and drop", le fameux "glissez déposez".
Bien pratique... enfin !!

Vous avez remarqué les nouveaux paramètres pour les ampli : sag, hum, bias...
La modif du sag sur le Marshall est assez extra.
Et perso, je trouve que l'AC30 ne sonne plus comme avant. Il sonne bien mieux. Le bouton Bass agit particulièrement dans les 10 ou 15% de la fin de course et change le son presque radicalement...
Ajout d'ampli et petite maj des ampli existants...??
47
Sûr pour la maj des amplis existants.Je vois sur ta signature "Eleven & Pod HD500 User"
Lequel préfères-tu ?
48
Curieux en effet le sag et le hum qui agissent on dirait sur le grain et sur la qualité de crunch?, pour le bias cela semble agir sur le buzz provoqué par les "boucles masses" mais le Bias Excursion je cherche encore... qq1 a t-il des infos ou une meilleure analyse que la mienne?
49
Citation :
Sûr pour la maj des amplis existants.

J'ai bien l'impression qu'ils doivent en profiter pour faire des modifications.
Ou cela vient de l'apport des nouveaux paramètres qui changent légèrement les sons comme indiqué dans la maj.

x
Hors sujet :
Citation :
Je vois sur ta signature "Eleven & Pod HD500 User" Lequel préfères-tu ?

Sans conteste l'Eleven. Mais le Pod HD500 est un excellent produit aussi. Et j'avais un X3 Live avant... Eleven n'est pas au même prix non plus...
50
Fairlight a mis une video intéressante sur le topic du G.A.S.!

le mec a poussé le truc de Philshark encore un peu plus loin dans le dual tone! Avoir un son crunch et ensuite faire intervenir la pédale d'expression pour faire rentrer le deuxième ampli et inverser le mix. Bref, dans la video, il passe d'un son crunch à un son saturé.

Voilà le lien pour télécharger le pack : https://www.glenndelaune.com/Patch%20Download%20Area.htm

Sinon, Madchap, j'ai qq jours de congé et me régale avec tes presets! :-p