Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Tone Guitar GDI21
Photos
1/41
Behringer V-Tone Guitar GDI21

Sujet [News] [NAMM] Behringer clone le SansAmp GT2

  • 368 réponses
  • 56 participants
  • 15 960 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Behringer clone le SansAmp GT2
78 produits présentés par Behringer au Winter NAMM Show 2005... dont 32 pédales d'effets pour guitare ou basse. Si l'on ne sera pas surpris que le boulimique constructeur allemand s'ouvre à un marché si juteux, on s'étonnera du fait qu'il ait cloné de nombreux modèles existant : la gamme de pédales Boss, pour l'essentiel, mais aussi la gamme d'effets de Tech21, comme avec ce V-Tone Guitar GDI21 modélisé d'après le célèbre simulateur d'ampli SansAmp GT2.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Vous savez quand est-ce qu'on aura la possibilité d'écouter tout ça?

C'est hallucinant :oo: Un petit égaliseur pourquoi pas...
12
Bin soit un audiofanzinien courageux... ou un revendeur qui crache pas sur behringer... :|

Mais moi un pti compresseur sustainer + Eq + wah :bravo2: sa me dirait bien!!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
13
Tu l'as vu sur le site la wha? Je la trouve pas...

Sinon moi je tenterai l'égaliseur peut-être, ou encore, le line selector, ce genre de truc me ferait moins peur ;)
14
http://www.behringer.com/HB01/index.cfm?lang=FRE

regarde si c'est pas joli sa!!! :P: regarde en haut après dans product/amplification instru tu en as plein d'autres :p
La lumiere au bout du tunnel était un train....
15
C'est sur que l'EQ sa ne peut pas etre pire que du boss!!! surtout que c'est 5 fois moins cher!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
16
Oh la vache oui la wha-wha en effet!! Fonction boost, plateau à contrôle optique...

Je sais pas où est le piège mais j'aimerais bien essayer, un peu comme tout le monde ici je crois ;)
17
C'est clair! il y a une fonction voix aussi c'est quoi?? je crois savoir mais je suis pas sur... sa fait comme une talk box en moins realiste?
La lumiere au bout du tunnel était un train....
18
Ah je peux pas te dire, j'ai pas vu... M'enfin c'est marrant tout ça... Les répliques Boss aussi, même design et tout, c'est fou...
19
Le "detail" a mon avis sur la wha, c'est le plastique je pense... m'enfin pour 45€, je peux en detruire 3 avant de me mettre dedans...
20
Oui d'ailleurs j'ai failli dire "dommage que le boîtier soit pas en metal", avant de regarder le prix ;)
Et en même temps, ça veut rien dire, ça peut être solide aussi...