Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Tone Guitar GDI21
Photos
1/41
Behringer V-Tone Guitar GDI21

Sujet [News] [NAMM] Behringer clone le SansAmp GT2

  • 368 réponses
  • 56 participants
  • 15 644 vues
  • 51 followers
1 [News] [NAMM] Behringer clone le SansAmp GT2
78 produits présentés par Behringer au Winter NAMM Show 2005... dont 32 pédales d'effets pour guitare ou basse. Si l'on ne sera pas surpris que le boulimique constructeur allemand s'ouvre à un marché si juteux, on s'étonnera du fait qu'il ait cloné de nombreux modèles existant : la gamme de pédales Boss, pour l'essentiel, mais aussi la gamme d'effets de Tech21, comme avec ce V-Tone Guitar GDI21 modélisé d'après le célèbre simulateur d'ampli SansAmp GT2.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
51
Silence radio, j'ai envoyé un mail a behringer france...pas d'infos...
52
Flag ca a l'&air d'etre trop de laballe ! :bravo:

Le marchand de sable

53
Bah faut déja savoir de quoi on parle pour lclone du Sansamp. Est-ce que le clone est lui aussi ANALOGIQUE, ou est-ce que ce sera un drouille a modelisation? Paske cela change deja pas mal de truc.
Sinon, pour la solidite, y a tjrs moyen de tout démonter et de mettre le tout ds un gros boitier metal, avec un bon switch en prime!l
54
Tout le monde n'est pas chaudronnier non plus...
55
Modélisation analogique aussi d'après le site Behringer, même potars et boutons, je parie que c'est de la copie quasi-conforme, hormis l'ajout de la sortie symétrique XLR !

Peut-être qu'ils ont fait des économies sur les composants, mais pour le prix ça vaut le coup d'y jeter une oreille à mon avis.

Et même... si qqun pouvait ouvrir la bête pour en avoir le coeur net, le schéma est dans les mains dans le cambouis :clin:
56

Citation : Sinon, pour la solidite, y a tjrs moyen de tout démonter et de mettre le tout ds un gros boitier metal, avec un bon switch en prime!l


Pour info un gros boitier métal coute environ 20-30 euros, une bombe de peinture 10 euros, un switch solide 10 euros.
57
Bon ca yé elle est en stock chez thomann
qui va nous faire un petit test :bravo:
58
Ouéééé à 40€ chez Thomann 47€ chez Behringer! Y'a pas de démo sur le site officiel, mais je sais pas si vous avez écouté celles du V-Amp, c'est franchement craignos par rapport à ce que j'ai entendu (Par contre l'interface est trippante dans "Virtual studio")

A quand les démo???

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

59
Ouais personne veux l'acheter pour voir, histoire que je sache si je me ferais arnaquer ou pas :mdr:
60
Putain je la veux je la veux je la veux... si elle tient la route face à l'originale :mrg: J'attendais sa sortie pour me décider entre le modèle d'origine et le Behringer (comme ça je pourrais dans ce cas enchainer avec une autre de leurs nouveautés....)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape