Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer V-Tone Guitar GDI21
(12)
Déposer un avis
Où acheter V-Tone Guitar GDI21 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] [NAMM] Behringer clone le SansAmp GT2

• 368 réponses
  • 56 participants
  • 17 748 vues
  • 51 followers
[News] [NAMM] Behringer clone le SansAmp GT2#1
78 produits présentés par Behringer au Winter NAMM Show 2005... dont 32 pédales d'effets pour guitare ou basse. Si l'on ne sera pas surpris que le boulimique constructeur allemand s'ouvre à un marché si juteux, on s'étonnera du fait qu'il ait cloné de nombreux modèles existant : la gamme de pédales Boss, pour l'essentiel, mais aussi la gamme d'effets de Tech21, comme avec ce V-Tone Guitar GDI21 modélisé d'après le célèbre simulateur d'ampli SansAmp GT2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
Kubii tiens nous au courant :coucou:
pub :
http://www.hvitur-kubii.com/
Yes kubi!!! Tu nous fait au moins péter une compo avec ça!!!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

Suspenssssss!! :D:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Jlé pas eu jlorais demain :boire2:

Ça sonne

le plastok est bien

le switch j'ai pas trop confiance

jugement à l'emporte pièce après avoir joué 10 min

Tu nous lachera un petit avis hein :clin:
Tu peux nous en dire plus sur le son stp :clin: ?
Putain ça c'est de l'avis!!!

euh est-ce que tu pourrais pas en déposer un plus exhaustif, on à rarement fait plus court sur AF...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

Hého calmez vous les mecs, il a dit qu'il l'a utilisé que 10 minutes, c'est bien d'avoir plus de recul avant de deposer un avis.
Flag!
Ouais parce que la les 10 min suivantes je suis plus dubitatif

plus d'avis bientot (dssl g po le temps)

Donc super déçu, merci de ta franchise kubii :(((
Bon concert demain!!!
Et t'as déjà testé l'original Kubii ? (je sais je suis chiant :ptdr: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

J'ai jamais testé l'original je voulais jsute avoir du son sans m'emmerder avec mon adrenalin nqui est un peu complexe

je restesterai plus en profondeur ce soir je pense,

pour 35 € cela dit c'est exceptionnel hein faut qand meme pas demander la lune

c'est le prix d'une DI (il fait DI en plus)

En attendant, si ça sonne pas trop éloigné de l'original, je prends pour le prix :oo: et j'enchaine avec la copie de la Cry Baby :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Moi c'est le delay que je vais me faire peter mi juillet quand il sort, et pis ouais la wah pourquoi pas.

Y'a pas à dire, les pauvres disent merci Behringer :mdr:
Wolfen, elle est sortie la wha-wha? Car là je fonce direct, de toute façon dans les marques connues j'arrive pas à choisir...
Non la wha-wha n'est pas encore sortie mais elle devrait pas tarder (sur le site de Behringer y avait écrit "second quarter 2005" comme date pour le GDI qui vient de sortir et la wha)

On se recentre sur le sujet et on nous/me dit si le GDI21 ça sonne, de pref avec quelques mp3 à l'appui, si ça vaut le coup, si ça ressemble au vrai GT2... Parce que y'en a un ici qui se tate pour l'acheter. OK ? :lol:
Au fait Kubii, tu l'as eue sur Thomann ?

Musicstore

en fait le son est assez fin je trouve un peu criard sur le sgrosses distos,

en son clair c'est très bien meme si le crunch est pas facile à obtenir!

Et par rapport à toutes les petites pedales qu'on trouve sur le commerce genre metal zone etc...
98 posts pour le clone de gt2, wow :langue:
99

Pour que sur le 100° il y ai des samples!!!!! :bravo:

Up up up :coucou: